Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Paranormal ?

Croyez vous au paranormal (esprits..tout ça ) ?Avez vous eu des expériences ? Si oui lesquelles ? ^^ 👻
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Moi j'y crois a 100% chez moi y'a des âmes, je le sais parceque je leur parle et les entend, ceux qui me croient pas je m'en fou. Je peut me considérer comme "apprentie medium"...
Ancien membre
Oui j'y crois, je suis un grand fan d'ufologie(chasse aux fantômes) mais personnellement je n'ai jamais rencontré d'esprits ou autre donc j'ai un peu de doute sur leur existence.
Ancien membre
Les anges j'y crois aussi, mais je crois en tellement de choses hyper complexes que c'est dur de vous expliquer, il faut être très ouvert d'esprit pour comprendre... encore plus que pour les âmes (pas de fantômes avec moi)
Ancien membre
Les pentacles sont des motifs permettant d'invoquer certains pouvoir, âmes ou permettant de voir plus facile dans l'obscurité. Moi je les utilise pour la protection, la recherche d'âmes ou encore combattre l'obscurité
Ancien membre
@Shen58 perso j'y crois pas, c'est soit tu a un don pour percevoir les âmes et a ce moment la ce sont tes anges gardients qui te protègent contre les "mauvais esprit". Si t'a pas ce don ce n'est rien tu peut le déveloper mais ce ne sera pas pareil.
Ancien membre
Le don tu peux l'obtenir dans des circonstances très particulières comme celui d'avoir coutoyer la mort et ainsi pouvoir voir certaines choses se trouvant dans la nuit, ou encore les ressentir
Ancien membre
@Shen58 pas du tout tu te fourre le doigt dans l'oeil... on est pas dans Harry Potter ou pour voir des Sombrals faut cotoyer la mort.
Ce n'est pas pareil du tout ! Pour développer ce don, il faut apprendre a ouvir sont 3e oeil.(encore un truc compliqué pour vous😁)
Ancien membre
J'ai appris sa auprès de personnes pouvant voir les morts et ressentir les âmes torturé. J'ai appris à lire les signes spirituelle et les pentacles auprès de prêtres (dans ma commune). J'ai sut ressentir certaines choses dès mon plus jeune âge et j'ai appris à voir les ombres et ressentir leur présence au fur et à mesure des années
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.