Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pourquoi est-il timide qu'avec moi ?

Bonjour,

Ma question est dans le titre.
Pour expliquer la situation :
Un garçon de ma classe a des vus sur moi, je l'ai appris par ces amis puis il me l'a dit d'une façon indirecte.

Néanmoins, au début de l'année (septembre octobre) on a du se parler 3, 4 fois dont une fois on s'est embrouillé.
Puis c'est une semaine après la rentrée de novembre qu'on m'a appris cette nouvelle.
Or le mec est froid avec moi, il me parle jamais etc... Ses copains me disent qu'il est timide, alors qu'il parle avec toute la classe, qu'il dit que intel est belle etc, bref il totalement insupportable. Mais il aurait des vus sur moi.

A votre avis, un mec qui est froid avec une meuf, qui la calcule pas, qui détourne le regard quand ses copains lui parle d'elle, serait-ce un mec vraiment intéressé par cette meuf ?

Sachant qu'après avoir jouer à un jeu stupide, on m'a donné un gage et c'est de l'embrasser sur la joue.
Je ne l'ai pas encore fait, je compte le faire demain car cela me gêne pas mais je me demande si il se laissera faire car c'est un vrai "matcho".

J'attends vos avis, mercii 🙂
Suivre (0) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
C'est pas un timide, toi même tu le dis, il parle aisément avec les autres. Donc 2 solutions, soit il attend sur toi, soit il s'en fout de toi mais si c'est un macho dis toi qu'il s'en fout de toi et ne lui donnes pas plus d'intérêt en te demandant si il est timide ou autre ._. qu'est ce que tu t'en fous ? xD Tu l'aimes ?
Ancien membre
@ketchumprod mais l'embrouille en soit c'était un truc de gamin, et je pense que c'est probablement à ce moment là qu'il aurait eu des vus car il a vu que j'étais pas une fille qui se laissait faire. Tu vois, je pense qu'au contraire mon caractère à du lui plaire après jsp mais c'est ma théorie...
Ancien membre
@annaey Après tu dis qu'il ne te parle jamais, mais déjà est-ce que toi tu lui parles plus que lui ? Genre c'est toi qui es allée lui parler 3-4 fois ? Parce que de l'autre point de vue tu parles pas plus '.'
Ancien membre
Mais dans ce cas là pourquoi il a affirmé ce que ces amis m'ont dit, cad qu'il a des vus sur moi ?@h
Moi je pense que c'est un gamin dans sa tête et qu'il a trop de fierté pour venir vers moi sachant que je sais qu'il a potentiellement un crush sur moi.
Et non je ne l'aime pas, parce que pour l'aimer faudra du temps mais voilà quoi lol
Ancien membre
Oui, c'est vrai que là tu me poses une colle. Mais le fait qu'il me calcule pas bah ça crée une barrière entre lui et moi, donc au final aucun de nous ne parle. Parce que même si je vais lui parler, je sais pas comment il va réagir, et je sais pertinemment que ça ne sert à rien. Et oui au début de l'année on échangeait quelque mots réciproquement.
Ancien membre
@annaey Après reste à savoir si lui ou ses amis sont honnêtes
C'est peut-être justement parce que tu penses que c'est un gamin qu'il le ressent qu'il n'a pas envie de venir à toi ? :3 Parce qu'aller parler à une personne qui nous "rabaisse" je dois avouer que c'est pas tentant (enfin pour une personne banale), peut-être qu'au final il pense exactement comme toi que fournir des efforts en te parlant ne sert à rien ~
Ancien membre
normalement ces amis sont également mes potes, donc ils devraient être honnêtes quant à lui aucune idée, mais vu que c'est quelqu'un de hyper fier, si il l'a dit c'est pas pour s'amuser à mentir, après adviendra que pourra on verra avec le temps...
Mais penses-tu que le gage qu'on m'a donné, je devrai le faire ou pas ?
Ancien membre
Tu fais ce que tu veux,si tu dis que c'est un macho et hyper fier, faudrait peut-être éviter de nourrir sa fierté, tout comme ça peut être une occasion pour lui parler, m'enfin bon c'est un peu "Ah on lui dit que j'ai des vues sur elle, et elle vient carrément me faire un bisou en prétendant que c'est un gage elle doit être intéressée"
Ancien membre
Peu importe ton histoire, le plus important c'est que d'après tes dits, c'est un Matcho, alors pourquoi se mettre avec lui ? Pourquoi te prendre la tête du coup ? Ah moins que tu acceptes à ce qu'il te traite comme de la merde ?

Et un gage pour traverser la route les yeux fermé, tu le fais ? '-' tu peux toujours refuser.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
oui c'est vrai, mais je sais que c'est pas quelqu'un de méchant, il se met juste des barrières...
De toute façon pour le gage il est déjà au courant puisque c'est un de nos amis en commun qui me l'a donné lol...
Trop compliqué
Ancien membre
@rubis-vegan c'est vrai qu'il se comporte comme tel, mais c'est pas quelqu'un de méchant, il est gentil mais il veut faire le mec dur...
Après pour se mettre ensemble faudra encore beaucouuuuuup de temps, déjà il faut qu'on se parle et après on verra.
Me traiter comme de la merde, moi, ptdrrr t'inquiètes pas que ça il sait que c'est pas possible, c'est peut-être pour ça qu'il ne vient pas me parler...
Non, j'ai quand même des limites pour les gages hein, mais je trouve que ce gage est plutôt une bonne idée pour peut-être permettre de créer un premier contact...jsp
Ancien membre
Telle est la question, mais dans ce cas-là pourquoi parle t-il aux 33 autres personnes de la classe ? C'est bizarre de boycotter une personne comme ça, sachant qu'également tous les autres me parlent...
Ancien membre
""il veut faire le mec dur"" ==► Manque de confiance en soi donc ? Peur d'être mal vu par les autres mecs ?

Si t'es sûr de ça, c'est cool (fin' je veux dire, c'est cool que ce n'est pas un matcho quoi) 🙂 mais du coup hors-mi le fait qu'il te faut beaucouuuuuup de temps pour te mettre en couple, ne serait-il pas préférable d'attendre le temps qu'il sache s'affirmer aussi ? ==► Du coup ça te ferai attendre encore pluuuuuuus de temps à attendre que ton beaucouuuuuuup de temps (c'est amusant de parler comme ça '-').

Après ouais, qu'est-ce qui t'empêche de devenir ami avec lui et faire connaissance en profondeur ? Saute le pas ? 🙂

S'ils parlent à tout le monde sauf à toi, ça pourrait dire qu'il a beguin pour toi (et fait peut-être samblant de ne pas s'intéresser à toi), y a des chances oui '-'
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Ahah, sincèrement ça ne me dérange absolument pas d’attendre, je préfère prendre mon temps et ne pas sortir avec juste pour dire regardez moi je sors avec machin. C’est pas du tout moi.
Moi ca ne me dérange pas d’être ami avec lui mais comme je l’ai dit avant j’ai du mal à aller vers les gens qui ne sont froids avec moi, ca me bloque !

Après je vais pas te mentir, je pense qu’il m’intéresse aussi...mais jsp si je dois le montrer ou pas ?
Ancien membre
Sincerement si j’aurai été moche cette histoire n’aurait même pas eu lieu et je ne serai pas sur ce forum à me demander si oui ou non je dois lui donner de l’importance..donc moche je ne pense pas, après il doit me trouver mignonne sans aucun doute je pense
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.