Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pourquoi est-il timide qu'avec moi ?

Bonjour,

Ma question est dans le titre.
Pour expliquer la situation :
Un garçon de ma classe a des vus sur moi, je l'ai appris par ces amis puis il me l'a dit d'une façon indirecte.

Néanmoins, au début de l'année (septembre octobre) on a du se parler 3, 4 fois dont une fois on s'est embrouillé.
Puis c'est une semaine après la rentrée de novembre qu'on m'a appris cette nouvelle.
Or le mec est froid avec moi, il me parle jamais etc... Ses copains me disent qu'il est timide, alors qu'il parle avec toute la classe, qu'il dit que intel est belle etc, bref il totalement insupportable. Mais il aurait des vus sur moi.

A votre avis, un mec qui est froid avec une meuf, qui la calcule pas, qui détourne le regard quand ses copains lui parle d'elle, serait-ce un mec vraiment intéressé par cette meuf ?

Sachant qu'après avoir jouer à un jeu stupide, on m'a donné un gage et c'est de l'embrasser sur la joue.
Je ne l'ai pas encore fait, je compte le faire demain car cela me gêne pas mais je me demande si il se laissera faire car c'est un vrai "matcho".

J'attends vos avis, mercii 🙂
Suivre (0) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
Personnellement j’ai aimé un seul gars dans ma petite vie et c’est vrai qu’il me déstabilisait vachement mais ce n’était pas une raison pour que je l’ignore ou autre. On se parlait, on avait développé une belle complicité ... bon ça n’avait mener à rien mais tout ca pour dire que ta théorie est peut être vraie mais je comprends toujours pas pourquoi il joue aux mecs ”durs” avec moi, ca me rappelle vachement les badboy dans les films sauf que c’est ma phobie ce genre de personnes fades.
Ancien membre
ET il me calculait au début de l’année mais après plus rien donc ce comportement me rend dingue, genre revirement de situation d’un coup ça a le don d’être agaçant..
Ancien membre
Je reviens pour vous donner des nouvelles (pour ceux que ça intéresse et même si ça vous intéresse pas ça m'intéresse de partager ça, lol).
Donc, j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'intéret du mec pour moi ainsi que de celui de son pote "chaleureux".
Ils m'ont clairement dit (pas eux directement mais par leurs potes, mais ils étaient présents lors de cette discussion et ils n'ont pas nier), qui je choisis entre eux deux. Question auquelle je n'ai pas répondu, car je ne peux pas choisir entre ces deux garçons qui me plaisent.
Bref, voilà ma petite histoire, on verra bien comment ça évolue !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.