Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pourquoi est-il timide qu'avec moi ?

Bonjour,

Ma question est dans le titre.
Pour expliquer la situation :
Un garçon de ma classe a des vus sur moi, je l'ai appris par ces amis puis il me l'a dit d'une façon indirecte.

Néanmoins, au début de l'année (septembre octobre) on a du se parler 3, 4 fois dont une fois on s'est embrouillé.
Puis c'est une semaine après la rentrée de novembre qu'on m'a appris cette nouvelle.
Or le mec est froid avec moi, il me parle jamais etc... Ses copains me disent qu'il est timide, alors qu'il parle avec toute la classe, qu'il dit que intel est belle etc, bref il totalement insupportable. Mais il aurait des vus sur moi.

A votre avis, un mec qui est froid avec une meuf, qui la calcule pas, qui détourne le regard quand ses copains lui parle d'elle, serait-ce un mec vraiment intéressé par cette meuf ?

Sachant qu'après avoir jouer à un jeu stupide, on m'a donné un gage et c'est de l'embrasser sur la joue.
Je ne l'ai pas encore fait, je compte le faire demain car cela me gêne pas mais je me demande si il se laissera faire car c'est un vrai "matcho".

J'attends vos avis, mercii 🙂
Suivre (0) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
Ça va l'ego sinon ? 😕

Bref c'est peut être justement le faite qu'il soit timide et qu'il t'aime qui fait que il arrive pas à te parler et c'est justement le faite qu'il sans branle des autres meufs que il peut être taquin avec elle étant donné que il y aura rien entre eux
Ancien membre
Club "si j'aurai" power, si on veut !! ^^

====

S'il est froid, au pire, pourquoi se prendre la tête, autant le laisser dans son coin non ? 😕 En attente qu'il y ait une occasion qui se passe.
Ancien membre
Je voulais pas paraître prétentieuse, je ne suis pas ainsi mdr.
Vos trois avis sont pertinemments.
Mais je pense que je vais pas trop attendre que le temps passe sinon il ne se passera rien, je vais comme on le dit essayer de forcer le destin ?
Ancien membre
Mais je vous avoue que je ne sais pas comment engager une conversation avec lui, avec les autres gars c’est simple parce que on a pas à chercher un sujet ça coule tout seul alors que lui c’est plus compliqué alala vraiment les garçons vous êtes une espèce très complexe !
Ancien membre
@annaey Bah au pire parles lui avec un de ses potes enfin en faisant des sujets de groupe si il participe à la conversation ce sera de plus en plus facile pour vous de parler après, faut juste que vous vous lancez après ça viendra à force de multiplier les efforts
Ancien membre
Le truc c'est que son pote est chaleureux avec tout le monde haha, alors que lui, quand tu seras plus proche de lui sera peut-être lui même chaleureux avec toi uniquement voire peu de personne ~
Ancien membre
La vérité c'est que je ne sais absolument pas...
C'est simplement que j'ai trop de fierté pour parler à quelqu'un qui à l'air de clairement s'en foutre de ma personne, donc je préfère échanger avec des personnes qui ont le sens du social.
Et honnêtement, nos caractères sont pratiquement similaires, et je sais inéluctablement que pour cette raison on ne s'entendra jamais véritablement alors à quoi bon embarquer sur un paquebot en sachant qu'il coulera ?
Ancien membre
Ah oui, tu penses ?
Etant donné que tu étais pareil avant, peux-tu m'expliquer pourquoi vous êtes ainsi les garçons ? C'est pour que je puisse comprendre un peu comment ça fonctionne dans vos têtes, lol ...
Après, j'ai une théorie de pourquoi il est timide avec toi.
après c'est qu'une théorie donc a prendre avec des pincettes !!!
Ne serait tu pas "gênée" et "timide" en face de la personne que tu aime ?
Sa pourrait expliquer son comportement.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.