Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les gens complexés, LIRE CECI!!!

Tant de gens complexent dans leur corps!!!
Pourquoi?! Il faut être des bâton squelettiques pour être une belle femme?! Faire de la muscu chaque jour et avoir une tablette de chocolat pour être beau mec?!

Les forme, c'est beau.
Donc, les gens, surtout les fille ronde, STOP COMPLEXE!!! Une VRAIE femme ca a des forme.
Vaut mieux donner envie que faire pitié
Je préfère 1000x mieux devoir trimbaler mes kg de surplus que d'avoir peur de me casser les os en sautant!!

Des exemples..

Aucune femme n'est ainsi naturellement. Elle a clairement fait des régime.

https://www.google.c ... imgrc=G_QD5X7GT-QoMM

Par contre, cette femme la, c'est une taille probable

https://www.google.c ... imgrc=1Alc-bJJU5FoKM
Dite vous une chose, les squelette, c'est moche, c'est fait pour être dans notre corps, pas pour être montrer!!!
Girls, les vrai homme aiment les forme, y'a que les chiens Qui aiment les os.
Boys, un mec squelettiques, c'est loin d'être viril et un corps d'apollon sans cerveau ca attire, mais ca reste pas ;p

Et dites vous que nous, durant une apocalypse de faim mondial, nous, on sera content de les avoir nos réserve de gras tandis que ces miss taille de guêpe et ses mrs appolon sans gras creveront la dalle 😉

Alors, je sais que ce topic est inutile, mais aimez vous, borde
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Lorsqu'une attaque de T-rex arrivera, nous anorexiques seront contents de ne pas être ce qui intéresse les t-rex. Ce sujet partait d'un bon principe mais en fait tu donneras encore plus des complexes aux anorexiques ou personnes ne pouvant pas grossir...
Pas de notre faute si vous faite des régime en ''mangeant beaucoup'' comme dites beaucoup d'entre vous (C'est à dire, Mme à manger 1 pomme entière aujourd'hui, mon dieux, c'est énorme...)

Si vous voulez pas être anorexique, bah vous avez qu'à manger, c'est si simple...
Ancien membre
https://www.topsante.com/medecine/maladies-genetiques/autres-maladies-rares/maigreur-constitutionnelle-quand-il-est-impossible-de-prendre-du-poids-72259/(page)/2

Lol c'est qu'un exemple de maigreurs existantes parmi des dizaines. Il n'est pas que question de bouffer pour grossir m'enfin bon, contrairement aux grosses (même si il existe des maladies génétiques ou juste les effets de certaines hormones) la plupart des gens "maigres" ne l'ont pas choisis, eux ce qu'ils veulent c'est grossir. Ceux que les gros veulent, c'est bouffer si elles sont vraiment complexés elles ont qu'à arrêter de manger (histoire de reprendre ton argument)
Ancien membre
Beaucoup de gens aimeraient grossir, donc bouffent énormément. Mais toujours le même poids......

Depuis mes 12-13 ans, je fais 60 kilos. bien que j'ai grandis je suis toujours resté à ce poids là. Impossible de grossir. J'ai été omni jusqu'à mes 18 ans. Vegan depuis 4 ans et demi. Rien changé... peu importe l'alimentation, je fais 60 kilos.

Et je mange 4 fois par jour. Certain repas, je mange près de 1,3 kilos de nourriture (bah oui autant profité si on ne peut pas grossir).

Je vois mes côtes parfaitement dans de nombreuses position, je vois mes os à de nombreux endroit... et puis alors ???

Pour me décomplexer, je me prends en photo dans des positions qui me mettent en valeur mais bon.. Les photos bien qu'elles soient naturel, elles ne montrent pas forcément la réalité....
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
L'anorexie est une maladie "mentale" provoqué par un traumatisme ou autre chose . Donc les excuses il suffit juste manger sont stupides .

Quand j'étais plus jeune je complexé énormément mon physique (je complexe toujours un peux ) . En 2016 je dépassais seulement 40 KG et aujourd'hui je dépasse la barre des 50 KG .
mais l'important c'est de s'accepter comme on est .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.