Ancien membre
Qui veut aller loin ménage sa monture
Ancien membre
Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Ancien membre
Il y a loin de la coupe aux lèvres
Ancien membre
Si tu veux la paix prépare la guerre
Impossible n'est pas français
Ancien membre
C'est pas dans un livre mais j'aime bien celle ci aussi: " c'est pas ma guerre"
Ancien membre
Tomber amoureuse de l'histoire de quelqu'un, est-ce tomber amoureuse de lui ?
Ancien membre
"En voiture Simone, c'est moi qui conduis c'est toi qui klaxonnes"
Ancien membre
"Contrairement aux autres créatures qui luttaient dans leur milieu, l'insecte a appris de bonne heure à chercher son étreinte protectrice. Il a créé toute une garde-robe de camouflage. Il est devenu un avec son environnement. Lorsque les prédateurs survenaient, ils ne pouvaient le découvrir de nulle part. Ses méthodes de tromperie étaient si artistiques que les prédateurs pouvaient ramper sur son corps en poursuivant leur proie. Il n'a pas choisi UN seul moyen d'évasion, mais quantité de moyens. Pour lui, non pas la vitesse ou les cimes d'arbres, mais les deux, et davantage."
-La Ruche d'Hellstrom
Ancien membre
"Sourire pour faire croire au bonheur, pour y faire croire aux autres si fort qu'on pourrait y croire soi-même.
Sourire pour ne pas pleurer. Si tu pleure, tu crève, tu ne pourra plus t'arrêter, des larmes tu en as tellement à verser.
Il ne faut pas commencer."
"La vie est courte, transgressez toutes les règles, pardonnez rapidement, embrassez lentement, aimez véritablement, riez sans contrôle et ne regrettez jamais quelque chose qui vous a fait sourire"
"Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant."
"L'essence même du manque réside peut être dans le fait que l'on a l'impression d'avoir perdu une partie de soi-même."
vivre sais ce battre
ce battre sais vivre
Ancien membre
L'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais connu de loi
Ancien membre
Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.
Qui avale une noix de coco fait confiance à sont anus
Ancien membre
Que serais-je sans toi, un cœur au bois dormant