Ancien membre
Forum Rencontres
Réactions (61) Réagir
Celui qui invite la trois-centaine de membres actifs du site chez lui ou dans une salle spéciale bah je lui dit chapeau ^^'
Ancien membre
Ne pas oublier non plus, que la très grande majorité des membres de ce site sont mineurs, et donc n'ont pas l'autorisation de faire cela étant donné de leurs âges. Comme moi même si je suis majeur, je n'ai pas l'autorisation de voir des gens que mes parents ne connaissent pas. Du moins c'est très rare que je vois quelqu'un de majeur ici.. Je me trompe ? (suis encore nouveau ici alors bon ^^)
Tu prévois un lieu, genre dans une ville populaire sur Skuat. Tu vois le nombre d'intéresser, peut-être changer de lieu suivant les demande. Réserver genre un camping ou autre (à partager ensuite bien-sûr) et se renseigner sur tous les trucs cool à faire dans les environ.
S'arranger avec ceux qui sont trop juste niveau argent pour venir et leurs places.
Tu prévois un lieu, genre dans une ville populaire sur Skuat. Tu vois le nombre d'intéresser, peut-être changer de lieu suivant les demande. Réserver genre un camping ou autre (à partager ensuite bien-sûr) et se renseigner sur tous les trucs cool à faire dans les environ.
S'arranger avec ceux qui sont trop juste niveau argent pour venir et leurs places.
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Ancien membre
@natsukisubaru2 Paris c'est la vie 😎 en vrai ce serais génial :3 je vous ferais des cookies 😃
Ancien membre
Bah en même, on est pas tous à côtés de Paris, faudrait peut être juste en faire plusieurs, dans les grande villes ^^ @natsukisubaru2
Ancien membre
Oue j'avoue Paris c'est cool x) Mais beaucoup ne pourront pas venir non plus 😞 @natsukisubaru2
Ancien membre
@etoile-de-feu @pdg-ugly-corporation @stromy @natsukisubaru2 @fraisounet (et d'autres.. :3)
RDV ALL FRANCHEVILLE POUR FAIRE UNE FÊTE !
(Et si d'autres veulent venir pas de problèmes, c'est 50€)
RDV ALL FRANCHEVILLE POUR FAIRE UNE FÊTE !
(Et si d'autres veulent venir pas de problèmes, c'est 50€)
- Modifié par
Miru
(
)
Ancien membre
@natsukisubaru2 Laisse ma private joke tranquille ! :'(
Mais viens on baisera au moins !
Mais viens on baisera au moins !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.