Ancien membre
Le physique compte et comptera toujours. C'est comme ça c'est en nous. C'est ridicule de pensai qu'il compte pas. Mais c'est par contre totalement inconscient. Je ne me verrai jamais en couple avec une personne qui ne me plait pas physiquement. Après la personne n'est pas obligé d'être magnifique mais elle peut avoir des chose qui t'attire vers elle
Ancien membre
Je trouve un peu hypocrite les personne qui dise que le physique ne compte pas ^^ ou il veule se montrer supérieure aux autres ^^
Ancien membre
Perso j'ai pas un beau physique mai je fait avec mdr et je trouve ça normal que la personne qui partagera notre vie nous plaise physiquement
Ancien membre
Bha la beauté est totalement relatif. Pour beaucoup je suis moche mais pour d'autre je suis belle ^^ Donc tkt tu trouvera bien quelqu'un qui t'aimera comme tu es 🙂
Ancien membre
Pour info: Chacun en nous a cet instinct animal qui nous pousse a choisir sa ou son partenaire. c'est inscrit dans nos gènes.
Ancien membre
Et dire qu'au moyen âge on s'en foutais du physique, maintenant faut que tu est un gros cul sinon tu n'est pas "attirante" 🤔
Ancien membre
Je respect tn avis, mai aujourd'hui le physique compte pour beaucoup de personne
Ancien membre
On aime un Coeur pas a un corps
A quoi ça sert d'aimer la meuf la plus belle de la terre si y'a rien ?
C'est juste une belle coquille vide
Ancien membre
oui jpense pareil mais jystement l'amour rend souvent la personne encors + belles et le physique compte toujours il faut juste trouver la personne a qui ton physique plaira