Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Aujourd'hui le physique ne compte pas !

Bonjour les skuateurs ! Aujourd'hui certaine personne disent que le physique ne compte pas,
Je n'y croit pas du tout et vous ?
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Le physique compte et comptera toujours. C'est comme ça c'est en nous. C'est ridicule de pensai qu'il compte pas. Mais c'est par contre totalement inconscient. Je ne me verrai jamais en couple avec une personne qui ne me plait pas physiquement. Après la personne n'est pas obligé d'être magnifique mais elle peut avoir des chose qui t'attire vers elle
Ancien membre
Bha la beauté est totalement relatif. Pour beaucoup je suis moche mais pour d'autre je suis belle ^^ Donc tkt tu trouvera bien quelqu'un qui t'aimera comme tu es 🙂
Ancien membre
@miru Faux, a l'époque la beauté c'était être blonde, peau très pale, yeux bleus, gros seins, pas forcément mince, grande. Oui, j'ai retenu ça de mes cours de CM1. Oui, c'est parce que je réuni tout les critères

PS : en plus mes ancêtres étaient nobles 😳 la femme parfaite quoi (narcissisme/20)
- Modifié par Ŀøϊs ( )
Ancien membre
@miru Si je suis grande ! Et puis de toute façon on aurait pas étés marié, sale prolo va *te tire la langue* et moi, a Paris, on allait dans des musées, madame:p ou les gens nous parlaient de la beauté féminine de l'époque

Et alors, moi je descend du côté de ma mère des membres de la garde de suisse, et du côté de mon père DES PRINCES DE CATALOGNE QU'EST CE TU VAS FAIRE JEUNE MANANTE
- Modifié par Ŀøϊs ( )
Ancien membre
@crazy-girll On aime un coeur mais l'attraction ça passe aussi par le physique. Il faut pas forcément que la personne soit ''belle'' selon des critères établis par la société (car @ois , tu fais bien de faire référence au fait que notre conception de la beauté est influencée par les références de notre époque 👏 ) mais que toi tu te sente attirée par elle. Je suis personnellement incapable d'une quelconque intimité physique avec quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement, et je pense pas qu'on puisse dire que je suis superficielle 😶
Ancien membre
oui jpense pareil mais jystement l'amour rend souvent la personne encors + belles et le physique compte toujours il faut juste trouver la personne a qui ton physique plaira
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.