Forum Rencontres

Forum Rencontres

Filles, vous aimez les photos / descriptions comment ? (je sais pas, faut voir -répondez pas ça-)

Je m'adresse spécifiquement aux « FILLES » (ça veut dire comme celle sur la première photo), mais allez-y quand même, les gars et filles comme sur la deuxième photo. Je vais pas vous demander de rester poli, les trois-quart vont en être incapable et défendre la deuxième fille férocement.

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 52

Réactions (52) Réagir

Ancien membre
Je me suis dit un truc quand même . Omnis le fait du sujet qui peut être mal pris par certains avec l'image du début . Mal compris etc .
Je ne comprends aucunement l'utilité de la mention anonyme .
C'est juste par peur des critiques des gens ? Mais écoute , t'sais les gens seront toujours la pour critiquer , se moquer etc . Faut vivre comme on veut assumer ces idées , ce qu'on dit et après rien a foutre de ce que pense les autres .
C'est peut être ca qui te "bloque" le passage pour que les gens viennent te parler . Tu n'assume pas entièrement ta pensée.
Et également sur des sites comme celui la faut parfois aller vers les gens . Mais aussi interagir avec eux . Pendant les skuds , les forums , ou même le chat
@crazy-girll sur un autre site, j'ai une horde de troll qui me suit sur tous les topic. Elle m'insulte de tout, tout le temps, du coup, j'ai voulu éviter d'avoir une horde ici.

Mes idées, je les assumes normalement mais j'attire les trois-quarts des fois, la foudre des gens. Donc, l'utilité ici, c'est juste de pas être pourchassé sur les autres topic.
Ancien membre
T'sais si tu penses comme ça t'es pas dans la merde pour le reste de ta vie
" j'me mets en ano pour pas subir la foudre des gens "
Donc dans la vrai tu mets un masque quand tu t'énerves pour pas que ce soit sur toi qu'on s'énerve . C'est un peu bizarre
Après c'est internet . Y'a toujours troll ou dispute car opposition de point de vue
Mais je trouve que avoir des points de vu différents . C'est enrichir sa culture perso . Voir ce que les autres pensent etc
Ancien membre
Et anonyme si on précise sur notre profil qu'on est pas la pour le cul c'est qu'on en a marre d'avoir des mec qui nous réclame des snap hot, des cam ect. Si tu te trouve pas dans cette catégorie je vois pas le problème. Tu es le premier a catégorisé et à ne pas vouloir qu'un certain type de fille viennent te parler. Alors arrête de dire qu'on fait dominatrice et que toi que tu es juste la petit victime. Ne critique pas un comportement que tu fait toi même. Et au pire si ça te plait pas tu n'as pas qu'à venir nous parler.
Voilà, c'est pour éviter d'avoir ce genre de réflexion tout le temps, que je suis anonyme. Tototo, là, tu me parles un peu mal mais dan sun autre topic anonyme, tu me complimente beaucoup.
Ancien membre
La mention "pas de pervers" sert à prévenir les pervers qu'ils peuvent se barrer très loin. Donc oui elle est présente sur pratiquement tous les profils, ce n'est pas être une diva que de prévenir que nous ne voulons pas être emmerdées par des mecs en chien
@vengeance- et ça marche, honnêtement ? Bien sûr que non, donc, c'est juste pour faire la diva. Si ça avait une réelle utilité de suppression totale ou au moins importante... Là, ça ne peut que faire diva.

@totoro008 je le fait mais c'est pas pareil > un roi qui banni un mendiant, ça le fait pas, alors qu'un mendiant qui banni le roi, ça, c'est cool.

Suffit de répondre, s'il vous plaît, ce qui m'intéresse, ce sont les avis sur les profils des garçons. @crazy-girll a déjà bien répondu, j'attends les réponses des personnes n'ayant pas encore intervenu sur ce topic.
Ancien membre
Mon cher ami tu es pathétique si tu juge les gens à ce genre de phrase et peut-être que du coup ça en arrête certains mais ça on ne le saura jamais puisqu'ils ne viennent pas nous parler
@vengeance,

1. J'ai demandé poliment à ce que les réponses cessent. Ce qui implique qu'elles auraient dû cesser et que ton commentaire n'aurait pas dû exister.
2. Tu ne me connais pas, ce qui fait que tu ne peux pas me coller l’étiquette « pathétique » ni dire que je juge. Un topic ne résume pas la totalité d'une personne ni même le tiers du tiers du tiers du tiers...
3. Je reconnais avoir eu tort d'avoir extériorisé mon agacement personnelle envers ces phrases « pervers et slt cc sava next » après avoir eu une gentille proposition de dialogue.
4. Tu vas t'arrêter immédiatement après lecture de cette réponse (la politesse n'ayant pas fonctionné). Je ne suis pas un jouet distrayant destiné à assouvir l'envie de passer le temps d'une personne quelconque, à s'en prendre à qui elle veut, pour le prétexte qu'elle souhaite. Tu n'es PERSONNE pour oser dire qui est bon, qui ne l'est pas.
5. Un seul micro message destiné à me critiquer / vexer et je ne te lirai plus / tu braseras du vent. Ça te fera une belle jambe, oui, donc met ton bon sens sur ON, prend du recule et voit que tu n'as pas à t'en prendre à moi. Je ne le mérite pas et l'atmosphère Internet ne devrait pas te laisser pousser des ailes, te permettant d'agir au gré de tes envies, sans penser à ce que tu fais.
Bon.

Je suis pas une fille , mais je parle quand meme.
Anonyme, si ti veix rencontrer des gens,pourquoi poster zn anonyme ? Aassumes qui es, assume ce que tj pense, assume toi, accepte la foudre des gens, si tu veix qje quelqu un vienne. Sans ca, y aira jamais personne.
Ensuite, ton sujet afin de savoir par quels mecs les filles sont interesses, c est completement pervers. Je te le dks, ca se fait pas. Je peux pas pretendre repodre a la place des filles, mais je pense que c est le feeling avant tout qui est responsable er pas la photo, les abdos, etx...
Arrete de te faire passee pour la victime, grandis et assume toi. Montre toi .
J ai tt lu, et ce qje t as dit @crazy-girll dans les premiers messages (quelles personnes t attirent la sur le site, cite deuw personnes) m a choque. Ce message ca fait vraiment obsede pervers qui ne pense vraiment qu a savoir si im esr apprecie.
Si tu veux que olus de personnes viennent, montee toi et va lire les forums. Engage la cl versation !ce n esr pas qj aux autres d engager la conversation.

Et la tk vas dire que je te parle mal comme tu l as dir a toroto.

Allez je me tais, je suis un mec j ai pas le droit de parler 🙊😂

@banana2001 je m'adressais spécifiquement aux filles, mais les garçons ne sont pas tenus à l'écart. Ce sont les « tchoin » que je préférerais éviter et pour l'instant, aucun ne s'est manifesté.

>Grandir, s'assumer, être pervers, se faire passer pour la victime. Tous ses messages sont à supprimer de ton esprit et on n'y reviendra pas, s'il te plaît.

>Anonymat. C'est un choix intelligent et non une faiblesse que d'éviter d'être traqué sur le reste des forum et se tailler une réputation mauvaise. Si tu veux revenir sur ça pour que je te l'explique, ce sera volontiers, excepté si ta pensée est déjà FIXE.

>Lecture des forums et engagement de la conversation. Tu as raison et je le fait déjà, bien que certains profils de filles m'intimident et que j'ai horreur de lire des messages d'avertissement ou de procédure à tenir, tels « pervers cc slt sava next ». Ceux-ci me donnent l'impression que la propriétaire se prend pour une diva et souhaite passer un casting, pensant pourvoir dire qui est bon, qui ne l'est pas. Toi tu m'intéresses, distraie-moi, toi tu me plais pas, donc tes pervers...

>Parler mal. Tu m'as donnés des leçons que je ne mérite pas et dois donc prendre du recule pour t'apercevoir de ton erreur. Mais, tu ne m'as pas mal parlé.

Exemple de mal parler : mdr le mec jpp 😂 t srx ? mec sort toi les doigts du cul pet un coup ché pas mais fait kek chose bordel, bla, bla, bla.

De ton côté, malgré ton idée de feeling que je partage assez, tu n'aurais pas des préférences, niveau profil ? 🙂
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Ne soit pas intimidé par se genre de profil. Si c'est fille mette ça c'est pour éviter les pervers et qu'ele sont beaucoup soliciter (parfois) donc les Salut ça va lasse assez. Il faut comprendre aussi. Fait toi un compte fille avec une jolie photo et peut être qu'après 200 message soit de pervers, soit de personne n'ayant aucune conversation tu comprendra enfin.

Et ensuite pour les description personnellement. J'apprécie les description ou il mette leur activité et si dans le lot certaine me plaise, je vais directement parler à la personne.
@Totoro008 je l'ai déjà fait et oui il y a beaucoup de messages hot. Seulement, ce n'est pas une raison de braquer un fusil sur tous les garçons et douter de leur intention par défaut. C'est agaçant de recevoir des demande de plan cam, d'accord, mais ça l'est aussi d'être averti sans que ce ne soit mérité.

Un exemple vient de me venir en tête, génial. Imagine que tu vas à une soirée et que la propriétaire de la maison te met en garde en te disant : j'vous préviens, si vous ne vous lavez pas les mains, et ne savez pas vous tenir, ne comptez pas rester ni passer à table, c'est compris ?

Réaction normale de ta part et toutes autres individus : Euh..., ouais... d'accord... Comme-si c'était pas déjà évidant, non mais...

Tu vois ce que je veux dire ? Il n'y a pas marqué « délinquante sortie de garde-à-vue » sur ton front, mais elle a quand même un comportement désagréable envers toi.

Les profils avec avertissement font un effet similaire. Tu me comprends où t'entête à penser que c'est MOI SEUL qui est sensé insérer ton raisonnement et jeter/reformater le mien ? 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.