Forum Rencontres

Forum Rencontres

Filles, vous aimez les photos / descriptions comment ? (je sais pas, faut voir -répondez pas ça-)

Je m'adresse spécifiquement aux « FILLES » (ça veut dire comme celle sur la première photo), mais allez-y quand même, les gars et filles comme sur la deuxième photo. Je vais pas vous demander de rester poli, les trois-quart vont en être incapable et défendre la deuxième fille férocement.

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 52

Réactions (52) Réagir

@crazy-girll l'image est juste là pour illustré le fait que je ne veux QUE les réponses des FILLES, pas des tchoin, comme on dit. Donc, pas d'exposé pour m'expliquer que la femme fait ce qu'elle veut et que la fille de la photo 2 a 1000 fois le droit de faire ce qu'elle fait, coucher avec 30 garçons dans la semaine, etc.
Ancien membre
Ca porte a confusion alors ^^
Peut être que personne ne vient te parler parce que tu te montre pas ^^
Essayer d'engager les conversations aussi . C'est pas toujours aux autres de venir vers toi
Ancien membre
Bha évite de faire forcément des compliment et essaye d'engager la conversation avec la personne. Tu n'es pas obliger de dire à la personne qu'elle est belle pour attirer son attention
Ancien membre
Si tu veux parler . Lit les profils afin de te renseigner un minimum sur la personne .
Si tu tient vraiment a parler . Hésite pas a venir ^^ mais lis d'abord mon profil pour éviter certaines erreurs
Ancien membre
Faut apprendre à se contrôler et pas dit tous ce qui te passe par la tête. Après tu peux dire sur les photo de la fille en question qu'elle est belle mais après moi je trouve ça bizarre de dire à une personne en privé qu'elle est belle
@crazy-girll je m'intéresse beaucoup aux profils, donc, c'était évident. Je n'ai pas encore lu ton profil mais par cliché, j'ai peur de tomber sur :

ceux qui disent cc stl sava je leur parle pas et les pervers dégagez.

J'aime pas du tout ce genre de phrase de diva copiée-collée sur tous les profils. Efface-moi ça si tu l'as, s'il te plaît. *-*
Ancien membre
Je l'ai écrit mais pas de la même façon .
C'est juste faut comprendre c'est relou les " cc sa va " . Pour que la discussion se finissent au bout de 5 messages .
Perso je demande juste une approche originale
La phrase "dégager les pervers " et elle non plus pas écrit de cette façon . J'explique que je ne suis pas ici pour le cul ou je ne sais quoi . Je préviens les gens que ça m'intéresse pas .
Ya une différences ^^
Ancien membre
En quoi est ce une erreur de prévenir les gens ?
C'est peut être mieux de ne pas les prévenir et que après ils viennent pleurer parce qu'ils se sont pris in rateau
@crazy-girll c'est une erreur dans le sens où ça fait diva, mouton, princesse, reine du casting. Celle qui dicte les règle et a le pouvoir divin de décider qui est digne et qui est méprisable, affichant une étiquette d'emblée et mettant en garde nous, garçons, pauvres, êtres inférieurs, chiens que nous sommes... Tu vois ce que je veux dire ? '-'

Ahah, je me rend compte que je fais pareil avec mes deux photos mais, mais, mais... aaaaah, faut que je trouve une excuse... '-'

Ah, je pense avoir trouvé : garçon = victime > fille = dominatrice, donc, en position de force et donc, c'est dénigrant. '-'
C'était l'intervention de Vengeance- clap.

Je parle comment ? Je dis juste que j'aime pas les profils diva/ être rabaissé / qu'on me donne des consignes comme si je les méritais. ^.^

Le pervers dégage s'applique pas à moi et ça m'embête de le retrouver partout. J'ai pas de casting à passer pour convaincre, tu comprends ? ^.^

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.