Forum Rencontres

Forum Rencontres

Filles, vous aimez les photos / descriptions comment ? (je sais pas, faut voir -répondez pas ça-)

Je m'adresse spécifiquement aux « FILLES » (ça veut dire comme celle sur la première photo), mais allez-y quand même, les gars et filles comme sur la deuxième photo. Je vais pas vous demander de rester poli, les trois-quart vont en être incapable et défendre la deuxième fille férocement.

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 52

Réactions (52) Réagir

Ancien membre
Je comprend ton raisonnement mais contrairement une invitation à venir chez nous. Là tous le monde peut venir nous parler. Et il y a énormément de pervers ici. Et il ne nous respecte pas beaucoup. Donc normal qu'on prévient le gens qu'on est pas ici pour baisé pour éviter qu'un énième mec en chien vienne nous parler. Je comprend pas vraiment ta réaction. Si tu n'ai pas concerné par cela. Et arrête de nous considérer comme des diva. C'est juste dégradant. Nous nous somme des diva et toi tu es un mec normal alors que tu fais pire que nous....
@Totoro008, ce dialogue est un combat...

Je ne fais pas pire que vous, on ne revient pas là-dessus, s'il te plaît. Je t'ai exprimé mon ressenti, toi le tien, on est deux gros bornés. Je trouve que ça fait diva et que ce n'est pas légitime d'avoir des avertissements anti pervers sur son pofil, toi oui et ne comprends pas que ça m'impacte puisque je n'en suis pas un. Ça ne sert à rien de continuer sur ce sujet.

Tu te sens dénigré par mon diva, je me sens dénigré par vos avertissement collés sur profil. Intelligents que nous sommes, se sachant têtus, on doit éviter d'en reparler. :/

Anonyme :
C est ton choix, mais te mettre en anonyme c est aussi signe d une certaine faiblesse. T as pas envie que les autres te traquznt er se fassent une idee de toi ? Maks tu t en blc ! Tu t en fous de ce que les aitres pensent de toi. Vis ta vie ! T es assez grand pour la vivre tt seul sans te preoccuper des autres naan ?

Ensuite non je n effacerais pas ces mots de mon esprit car je considere qje demander a qqun les profils qu ils preferent ca devient chelou. Comme si t avaks envie de la baiser et tu te renseigne limite. Vu la maniere dl t tu l as demande.

Ensuite, le fait que les filles mettznt pas de hot etc.. ca fait ca qu a toi. Parce quz je pense qu elles ont le droit de le mettre si au final elles ont moins de demande hot. Mets toi un peu a leur place. Et non ca fait pas sa diva. Ca fait juste un avertissement comme quand il est note sur le portail d une maison "attention chiens mrchants"et je suis f accord avec @totoro008 concernant ton exemple de soiree chez ùne pote.

A la gente feminine, si je vous defend, c est pas que je suis une fille sous le compte d un garcon, nan,c est que je souhaite l egalite homme femme et je suis un himme 😲 c est rare je crois 😅
@banana2001 , ce n'est pas pour te manquer de respect, je t'assure, mais rien n'est valide dans ton dernier commentaire. Que des phrases pré-fabriquées ; recyclées pour usage non adapté.

Ta déduction est mauvaise et tu en as fait une vérité officielle sans vouloir y remédier. Puis malgré ma demande de ne pas revenir sur quelques détails, tu l'as quand même fait.

Si je dis quelque chose, ce n'est pas dans le vide ; pour me parler à moi-même. :/
Ancien membre
Bonjour Je suis dispos pour faire l'amour ( un bon plan cul pour la journée : 50€ et la nuit: 100€), je suce , je suis serieuse pas de plainsenterie je repond que par mail: rosine71@yahoo.com
Ancien membre
Sinon a un moment quand on débats comme ça c'est aussi pour voir un sujet sous un autre regard
Et en l'occurence changer de vision des choses
Tout ceux qui se sont exprimer sont d'accord sur le fait que écrire"pas des sexé ou hot ou pervers " sur son profil ne revient pas a faire la diva .
Les gouts sont dans la nature , y'en a que ça intéresse d'autres pas
Y'a pas a parler 150 pour dire la même chose surtout lorsque certains n'ont aucun argument valable
@Crazy_girll je termine juste en disant ceci, alors : ce n'est pas parce que vous êtes nombreux que c'est moi qui doit changer ma vision. Je ne peux pas m'auto-paramétrer pour ne plus être heurté par ses messages d'avertissement. POINT BARRE. :/

Je déteste ces messages, c'est comme ça. S'il te plaît, n'ajoute rien. 😕
Ancien membre
C'est dingue comment sur certains points tu ne veut pas "t'ouvrir" a une autre vision des chose
=> j'ai pas dit changer ta vision des choses . Juste écouter une autre version
=> tu restes buter sur les mêmes arguments . Tu tourne en rond
=> ce qui te bloque pour avoir des gens c'est ça . Le reproche de voir " pas de pervers" ou "pas de cc cv"
Tout ça te bloque pour parler aux gens
Parfois faut reconnaitre que ce qu'on pense est pas tjr le mieux .
Si tu ne veut pas voir les choses autrement tu risques de te poser toi même les freins qui nuieront au dialogue avec les autres ^^
Ancien membre
Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Bon, j'arrête là mon délire aromatique, faute de quoi, je vais passer pour un poète illuminé, bercé par les vapeurs d'absinthe !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.