Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

[Urbex] Des explorateurs ici en Ile de France ?

Pas pour s échanger des spots, bon peut etre, mais juste pour s'échanger des informations, des conseils, des méthodes, discuter de nos experiences et organiser des explos ensemble...

Bon ensuite, j'avoue que je cherche en priorité un moyen de transport pour visiter par exemple le manoir colimaçon (parce que cette fois il y a pas de bus à des kilometres 😕 et je me suis dit, que je pourrais me rapprocher d autres urbexeurs pour ça, que je suis malin 🙂 )

Bon bref, voilà
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je fais pas d'urbex, ici tu ne trouveras pas grand monde qui en pratique.
J'ai des potes qui font du free run et un peu d'urbex dans leur temps de libre
- Modifié par Fluxy ( )
Ancien membre
J'ai commencé par la petite ceinture à 15 ans (mais elle me fascinait depuis mes 5 ans),
J'ai fait les sous-terrains clermontois et aussi fait la villa de l'ambassadeur (au vesinet) avant qu'elle soit refaite.
Je voudrais bien en refaire aussi par la suite !
Ancien membre
@pire9 je sais, mais ça reste Urbex quand même haha, on est parti de Porte de Charenton jusqu'à Porte de la Villette, on a pas pu traverser la suite parce qu'on avait peur de passer par le camp..
La dernière fois que j'y ai été, il y avait pas mal de trucs encore, des journeaux remontant à 20 ans, un ancien bouquin déchiré, des sièges, etc.
Meme la voiture était encore dans le garage ! Et il le dernier étage (celui qui est devenu innacessible suite aux escaliers qui sont complètement cassés) regorgeait encore vraiment énormément de choses..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.