Bah parles en avec ta ou ton partenaire avant sinon ahah
Ancien membre
Personne n'a déjà test ??
Ancien membre
le poppers n'est pas uniquement pour le sexe mais on peut l'utulisé pour le sexe même si je l'utilise plus dans mes soirés ^^
Ancien membre
Bon et bien j'ai reçu mon colis très rapidement et pas de casse nickel !! j'ai testé ce week end et ba experience positive en vrai ! Ca nous a permis d'avoir une sensation d'ennivrement et de bien rigolé !! Après ça ne dure pas non plus des heures mais j'ai bien kiffé !!
Ancien membre
Tu as commandé où stp Kev35400 ??
Ancien membre
j'ai acheté le poppers sur poppers rapide, c'est un site français en plus !
Ancien membre
Je suis pas sur que ce soir vraiment bon pour la santé quand lon en prend on a l'impression d'avoir un coup de chaud et que notre battement cardiaque accélère beaucoup. Cependant les effets sont pas mal pour se taper des barres 2 minutes mais sa ne reste pas non plus 10 minutes. Il ne faut pas laisser diffuser le poppers dans l'air ambiant dune salle pour être fonsder ( sa c'est pour les gay ) mais il faut le respirer en collant le flacon a son nez.
Le poppers c'est grave nul, si vous voulez vous defoncer vaut mieux fumer du shit ou de la beuh mdr
Ayant une amie qui en consomme, je peux dire que c'est pour la dilatation de l'anus ou juste pour être defoncer voila
Ancien membre
avant de juger le poppers aller en prendre, pour que vous compreniez bien que, ça ne dilate pas l'anus, ce n'est dangereux pour la santé que si tu en prend des tonnes et des tonnes et ce n'est en aucun cas pour les gay
Ancien membre
Le popper est une drogue délirante je croit (bouffé de rire, chaleur, besoin d'exhibition...) la plupart qui utilise sa sont des gay car askip la sensation de pénétrations anal est bcp bcp mieux donc si tu couche avec une meuf ben a part faire monter la chaleur sa va pas faire grand chose si ta partenaire n'en prend pas aussi (pas dans le même délire ) et si tu couche avec un homme ben si t passif ben tu va adorée si t actif c bien aussi comme avec une meuf voilà ^^
Ancien membre
Et faut faire attention a celui que tu prend ton nez peut peler après ou avoir des petite croûte
Ancien membre
C'est une marque de couche ça.