Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma soeur

Je me masturbe avec les culottes sales de ma soeur car je fantasme sur elle mais depuis pas longtemps elle m'a chopé avec et depuis elle me masturbe avec ses culottes toujours je sais que c'est pas bien mais on ne veux pas arrêter j'ai envie de lui faire l'amour j'ai besoin d'aide si je dois arrêter ou pas venez pv si vous voulez
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Et ouais j'ai été plus rapide mdr sérieusement si tu as ne serait ce qu'un peu d'amour propre et de bon sens arrete ca tout de suite tu risque de t'en vouloir a vie et ca peut causé d'enorme problème... ca c'est la disquette bateau le conseil que tout le monde va te donner maintenant perso si j'aurais une soeur et que celle ci m'attirait au point de pas pouvoir m'empecher de me branler sur ses culottes sales et qu'en plus elle l'accepte et me masturbe j'aurais pas hésiter dix seconde a lui sauter dessus et même a plusieurs reprise, mais bon après je suis un dépravé totalement dépourvu de sentiment de compassion d'amour propre et autre je considere mon corps comme un parc d'attraction et celui des autres comme différents manège je compte pas vieillir donc je fait ce qu'il me plait
Voila maintenant a toi de voir si tu es completement cinglé comme moi (du moins pour les standart de ce monde) ou si tu es quelqu'un de normal qui a juste un moment de faiblesse temporaire
Ancien membre
On est plus de 7milliards d'êtres humains à la cons, pourquoi tu fait de l’inceste bordel de merdeeeee, va trouver une meuf bien et fait lui des gosses🤷‍♀️
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.