Ancien membre
1-2mm c'est du rapide mais pourquoi pas après tout . J'ai déjà vu dans les quelques minutes mais peut être pas aussi vite . Il vaut mieux partir et optimiste et penser que tu te démerde pas trop mal. Sinon le mieux est encore et toujours de lui en parler 😉. L'honnêté c'est la base de tout et si c'est vraiment que tu t'y prends mal elle devrait alors te dire ce qui va pas. On peut pas s'améliorer sans ça ^^
Quelle age sa peu etre lage en suite elle kiff
Ancien membre
Quelle age elle a tout depen si tu ezt sencible ou nn
Elle a 27 ans. Je vois pas la corrélation avec l'âge, je dois avouer.
Ancien membre
il y en a pas je pense xD. Enfin pas que je sache
Ancien membre
ben c'est possible après tout. après tu a deja fait beaucoup de cuni ? parce que si c'est le cas tu a acquis de l'expérience
Je jouis d'un cuni en moins d'une minute 😐😮
Ancien membre
ouais bah tu a de l'expérience dans ce domaine du coup
Ancien membre
C’est comme pour les mecs l’éjaculation précoce y’a pas à chercher plus loin je pense qu’elle est sincère avec toi
Déjà c'est qu'avec ta bouche ? Ou avec tes doigts ça va tout aussi vite ? Parce que si autrement ça met 40 min et avec ta bouche 2 min.. il y a peut-être un soucis oui autrement .. bof ?
Ancien membre
Vien POV stv que je t’aide
Ancien membre
Il l’empo Dans sa tombe à tout jamais... (enfin, peut être...)
Ancien membre
c'est possible qu'elle prenne son pied aussi vite. après faudrait d'autres astuces pour vérifier si c'est le cas ou pas.
Comme on l'a déjà dit plus haut soit optimiste et pq te mentirait-elle ? c'est ta copine ou juste sexfriend ?
et puis moi je te dirai continu à te donner à fond, innove ou même change en faisant un minimum pour voir sa réaction fais ton enquête de manière discrétos et puis ça te permettra en même de la découvrir un peu plus.
Elle est fontaine ? après jouissance elle en redemande ou veut y mettre un terme ?
on peut discuter en pv si tu veux