Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (22) Réagir
Déjà le plus important c'est que c'est TON corps et c'est TON avis sur ce corps qui est le plus important, pas l'avis de tes copines ou autres. (D'ailleurs les avis varient, personne n'a les même goûts. Une personne peut aimer quelque chose que d'autres n'aiment pas et inversement. Wow merci captain obvious)
- Modifié par
D4rk_Sasuke
(
)
j'avoue, perso j'ai demandé un avis à mon cousin @oreibanane lui aussi il m'a dit mes seins ils étaient pas fou
Ancien membre
Demander l’avis des gens sur ça, c’est pas la meilleure des solutions. La notion de beauté varie tellement d’une personne à l’autre, des goûts. Après tu peux essayer faire des petites choses qui te permettront peut-être de les trouver plus « beau » : faire du sport, acheter des sous vêtements avec lesquels tu te sens à l’aise et qui te mentent en valeur, pareil pour les vêtements, etc 🙃
- Modifié par
Miimi_
(
)
Ancien membre
@leif-erikson-1 Plus maintenant, c’était pas le cas il y a 6 ans, énorme complexe par rapport à la taille. Je pense que c’est un travail sur soie 🙃
@estellita Mais si t'es des jolis seins et des belles fesse c'est juste qu'elles te plaisent pas 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.