Forum Sexualité
Réactions (147) Réagir
@cringe-scorpio va falloir que tu sois plus précise que ça. Tu m'aides beaucoup là xD
Ancien membre
Il y a quelques bonnes personnes avec de la conversation, mais bon je crois que c'est assez connu sur le site que la grande majorité de la communauté masculine sur le site sont juste des gars en manques prêt à tout pour une photo de cul. Tellement prêt à tout qu'ils prennent même pas la peine de dire bonjour ou de vérifier ton identité un temps soit peu que tu sois humain ça leur suffit.
- Modifié par
Luciole_
(
)
@pandora108 C'est vrai, après il faut dire que grâce au réseaux sociaux aujourd'hui, sait bien plus facile et je pense aussi qu'il y'a un manque d'éducation chez certains ^^.
Ouai moi je pense plutôt que tu n'as pas apprécier qu'on te remette à ta place et Ducoup tu envoie ce genre de message haineux simplement parce que tu es dégoutté! Règle tes comptes en PV et cette foi ci évite de faire ça anonymement 😉
@pandora108 parce que ce sont des vieilles membres donc tous les gens "connus" du site vont les sucer. Flemme de terminer comme Terminator mdr.
@petitmedecin non, pas forcément je dit juste que vu la haine de ce message je trouve qu'il perd toute crédibilité et que j'ai du mal à la croire, tout simplement !
@petitmedecin comme je ne connais pas le vrai du faux je lui tout simplement demander de régler ça en privée avec les personnes concerner ^^
Après l'anonyme a pas tord hein les meufs du site sont aussi sacrement étrange parfois
@petitmedecin ok, je l'ai peut être juger un peu trop vite et il n'as pas forcément tort sur certains point ! mais je suis assez sceptique voila tout ^^
Et pour ta gouverne @drmaboule j'étais là il y a 5 ans et ce que l'anonyme dit était déjà arrivé
Donc il n'a pas tord
Tu peux pas réfuter son argumentaire (même s'il fustige certaines) d'un revers de main
Donc il n'a pas tord
Tu peux pas réfuter son argumentaire (même s'il fustige certaines) d'un revers de main
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.