Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (21) Réagir
@prevotdelafontaine J'assume. ( C'est faux je suis pas transphobe, arachnophobe uniquement. )
- Modifié par
Mollusque
(
)
@prevotdelafontaine il a rien dit de transphobe puis générallement les trans ça arrete pas aux milieux soit il passe totalement de mec a fille soit de filles a mec
@mollusque askip rien que de pas vouloir d'une filles parce que elle etait un mec avant c'est transphobe ^^' si çest le cas 99% des gens sont transphobe en vrai
@prevotdelafontaine y a absolument rien de transphobe t'est juste trop susceptible il a juste peux etre pas pensé a ça aux moment ou il l'a ecrit
@nicolasr-1 T'inquiète mdrr, chacun ses delires mais perso c'est pas le mien, prends pas ça au serieux mdr c'est un p'tit rigolo ce @prevotdelafontaine
salut, rien de spécial tkt
au débuts, il ou elle vas te poser des questions assez général... puis il vas regarder ton vagin et il vas m'être un spéculum dans ton vagin mais tkt sa ne fait pas mal!..
mais si tu a des chose qu'il ne veux pas qu'il disent à ta mère ou accompagnant.. tu peux lui dire non et ne rien dire!
normalement sa dure 30min en moyenne
au débuts, il ou elle vas te poser des questions assez général... puis il vas regarder ton vagin et il vas m'être un spéculum dans ton vagin mais tkt sa ne fait pas mal!..
mais si tu a des chose qu'il ne veux pas qu'il disent à ta mère ou accompagnant.. tu peux lui dire non et ne rien dire!
normalement sa dure 30min en moyenne
@hodragona De ouf ! C'est quoi ça ! Gneuu "Professionnel de santé" et ça excuse tout? Y'en a assez de se faire attoucher la beuteu ou la teuch sous prétexte de santé, go créer un #touchepasmonkiki sur twitter :// Urologue, gynécologue, tous les mêmes !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.