Non c'est pas chelou, je suis dans le meme cas que toi,
Viens me parler en MP 🙂
David la tarlouse entre en scène
Viens en privé si tu veut en parler
Perso je ne vois pas en quoi c'est bizarre.
La sexualité c'est du plaisir, de l'échange, de la découverte. Si tu veux vivre des expériences n'hésite pas à essayer
Ancien membre
Y a une solution assez facile pour ça, impliquant un chirurgien et le retrait de deux côtes. (si toi aussi t'as la réf, tapes dans tes mains~ 🎵)
Mdr aika chaque fois il est à côté de la plaque que viennent faire les témoins de Jéhovah ici mdrr l'homosexualité c'est le fait d'être attiré/ aimer/ avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe il veut sucer une bite il est homo ou bi votre débat n'a encore aucun sens
salut, si tu peux pas sortir avec un gas mais d'avoir des relations séquelle avec un.. sa veux dire que tu est hetero curieux
et non un gay que certain dise!
hetero -> sortie avec une fille / garçon et avoir des relations séquelle avec le sexe opposé
hetero curieux-> sortir avec le sexe opposé et avoir des relations séquelle avec les 2 sexes
bi -> sortir avec les 2 sexe et avoir des relations séquelle avec les 2 sexe
gay -> sortir du même sexe et avoir des relations séquelle avec le même sexe
trans -> la personne se sente soit homme ou femme et il peux s'habiller comme le sexe qu'il se sente et avoir une opération chirurgicale du sexe
-> genderfluide -> se sentire femme puis un homme
les autres type orientation sexuelle je les connais mais je peux me tromper..
séquelle-> sexuelle dsl le p***in de t9 change les mots..
Salut cela n'est pas bizarre ces simplement ta curiosité qui te fait penser cela.
Peut être par l'envie de tester ou bien même de connaître les sensations que les filles ressante lors que'elles le font