Forum Sexualité

Forum Sexualité

Le désir l'excitation plus que l'acte

Bonjour le forum

Je m'appelle Noemie j'ai 21 ans.

Je me pose des questions sur ce qui me plais le plus et j'en suis arrivée à me dire que ce qui me plais le plus dans le sexe et 'à sexualité c'est le désir/ là demande/l'envie et l'excitation plus que l'acte en lui même.. (préliminaire et penetration).
Je viens de rompre avec mon copain à cause de ça et je suis un peu perdue.
Je cherche des personne un peu dans le même cas ou qui pourraient m'aider..

Bonne aprem !

Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

C'est normal ça, plus tu grandis, plus tu réalises que ce qui rends l'acte sexuel intéressant, c'est tout le contexte et l'envie autour. Un acte sans ces choses là (Comme on peut le faire étant plus jeune), ça n'a aucune saveur ni intérêt...
C'est frustrant (en tout cas les expériences que j'ai eu) pour les garçons me disaient être frustré si ils n'allaient pas jusqu a la penetration et l'éjaculation

Personnellement oui m'arrêter une fois excitée ou un peu après cela me va
@nonoemie8600 Personnellement, oui. Même si la plus belle femme du monde (à mon goût en tout cas) vient me voir et me propose directement de passer à l'acte, je refuserais, et je serais même dégouté, pour te dire. S'il y a pas le "avant", les petits regards, gestes, paroles, etc.. qui amènent à ça, ça n'a aucune espèce d'intérêt.

Après forcément comme l'a dit mon confrère, dépendant des garçons, certains (pour ne pas dire la majorité) se contentent largement de glisser leur truc dans un trou, tant qu'ils balancent la sauce, ça leur va.
- Modifié par Slowmars ( )
Après nul besoin de pénétration pour qu'un homme jouisse hein. Si tu préfères les prélis bah tu peux jouir pendant tout comme Monsieur. Et si ça le dérange de devoir jouir sans pénétration bah il est juste con.

Donc recherche plutôt ce qu'il lui fait plaisir sans pénétration. Et sois inventive.
C'est pas pour rien qu'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un s'appelle "faire l'amour". C'est un moment privilégié avec quelqu'un, l'occasion de lui dire que tu l'aime autrement qu'avec des mots. Personellement la pénétration c'est plus in contrainte pour moi qu'autre chose, par contre je pourrais passer ma journée à faire des préliminaires, car c'est, pour moi, beaucoup plus plaisant, beaucoup plus intense, beaucoup plus sensuel. Navré de me rendre compte que ce n'est pas une évidence pour tout le monde que faire l'amour c'est pas juste une ejac interne
C'est tellement difficile de parler de ça à mes proches donc non c'est pas évident (enfin personnellement) de savoir que le plaisir d'un mec n'est pas juste une ejac interne.

Jai l'impression que si le mec avec qui je couche n'ejacule pas il ne prends pas de plaisir ou est frustré
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.