Sexto
Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai toujours pas fait ma première fois.Mon expérience se résume à discuter par SMS et j'ai eu vite fait un semblant de préliminaires avec mon ex.
Je suis attirée par les femmes aussi, mais je suis trop perdue que je préfères dire que je me mets pas d'étiquettes et que je peux avoir du feeling avec n'importe qui, c'est plus simple. On va dire que je suis attirée par tout le monde mais que question couple long terme je me verrais plutôt avec une femme.
Du coup, depuis toujours, quand je parles avec un homme et que ce dernier m'envoie des messages chauds, je ressens rien du tout ou limite ça me dégoute.
On dirait un peu du rentre dedans et ça donne pas envie.
Donc ma question, et je sais que seule moi pourrais le savoir, mais je ne sais pas si c'est juste avec les message ou le sex en général.
Je me considère un peut asexuelle dans le sens où je trouve pas ça grave de ne pas avoir de relation sexuelle, mais ça me frustre de ne pas connaître ce que ça fait.
Bref, il fallait que je pose ça quelque par, je n'attends pas forcément des conseils etc, même si n'hésitez pas à les écrire si vous en avez. Mais si des personnes sont un peu dans la même situation que moi, hésitez pas à me le faire savoir :)