Pour l'avoir vécu, ça dégage direct. Quelqu'un qui pense plus facilement à son ex qu'à sa nouvelle relation, et qui doit se forcer pour montrer son affection, ne mérite pas la notre. Un amour forcé n'est pas de l'amour
PS chose que j'ai pas préciser quand je lui ai demandé de supprimer les photos de son ex il l'a fait
mais je me dis que si il m'a menti autant de fois il peut me mentir encore
Il a peut-être supprimé, mais c'est possible d'avoir une sauvegarde à côté. Et moi-même dans mon téléphone, quand je supprime, ça va dans une corbeille pendant 30 jours avant d'être totalement effacé. Mais quelqu'un qui a menti peut encore mentir. Quelqu'un qui a fais des erreurs continueras d'en faire, et quelqu'un qui a trompé, peut encore tromper, une parole ne vaut rien contre des actes
Ps : fais attention quand tu veux rester anonyme, les likes ne le sont pas eux 😶
La vengeance n'est pas nécessaire. C'est la possibilité d'entrer dans un cercle sans fin, que chacun se venge éternellement de l'autre encore et encore et que tout empire. Dans ses moments là, il faut être plus intelligent et ne pas rentrer dans ce petit jeu. Il a été trop bête pour prendre soin de toi ou te donner l'affection que tu méritais ? Alors laisse le tomber et avance sans lui, montre lui que t'as pas besoin de lui pour être heureuse. La vengeance, c'est aussi une forme de soumission et d'attachement envers la personne, c'est lui montrer l'importance qu'il avait pour toi malgré son comportement et que malgré ses mensonges, son manque d'affection etc.. Tu es encore attaché à lui
Soit plus intelligente et laisse le juste tomber, s'il tient à toi, il rampera vers toi pour te récupérer sans que tu n'ai rien à faire, et là, ce sera ta vengeance
C'est une excellente manière de voir les choses !
tu peux pardonner quelque fois mais au bout d'un moment si vraiment il fait pas d'effort sa sert a rien de te forcé mieux vaut mettre fin a la relation
En soit disons que les photos il a pas fait le "ménage" car c'est tout à fait possible d'oublier carrément d'en avoir / de pas tout supprimer (surtout quand t'as+20k photos, sauf si tout est rangé dans un dossier à part)
En fait mentir c'est un juste non.... t'es pas censée vivre en te demandant si cette personne est honnête ou non.
À toi de voir si tu veux lui donner une seconde chance, discutez ensemble, pourquoi a-t-il menti, est ce un gros gros mensonge ou juste une omission ?
Et est ce qu'il mérite une autre chance, mettez les points sur les i dès maintenant.
Enfin depuis quand êtes-vous ensemble, ça peut jouer aussi.
En tout cas bonne chance !