Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Si les mecs pouvaient m'aider?

Alors voilà j'ai 15 ans n, je vais passer en seconde après l'été et je voulais vous faire partager mon histoire: comme vous l'avez compris, cette année j'aurais en 3eme, je n'ai jamais eu de mec pcq ça ne m'intéressait pas jusqu'à ce qu'un garçon arrivé dans mon collège. Au début, j'ai pensée qu'il était aussi en 3eme car il est relativement grand mais il s'avère qu'il est en 4eme. Au départ je n'y est pas prêté attention, toutes les filles se jettaient sur lui mais moi je le trouvé beau mais pas plus vu que je ne le connaissait pas. Un jour nous avons commencé à échanger sur instagram et de là nous parlons sur snap, insta... Nous parlions de tous et de rien durant toute les vacances de pâques , mais moi il commencé à me plaire et il m'a fait comprendre que lui aussi. À la rentrée de pâques nous avions même envisagé de se dire bonjour, de se parler... mais arrivé à la rentrée il n'osé pas venir et moi non plus, par peur, car nous nous sommes confié bcp de choses pensant ces vacances, nous parlions de sex ect. Le jour où j'ai pris mon courage à deux mains, je suis parti lui parler en face à face pour la première fois, mais pour ma plus grande déception, il était froid, sec dans ses paroles et m'a dit qu'il ne voulais pas se mettre en couple hors à aucun moment je lui est parlé de se mettre en couple. Depuis cette discutions, il m'a bloqué de partout mais je n'arrive pas à l'oublier. AIDEZ MOI SVP
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.