Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Je crois que je suis un pédophille

Depuis longtemps je suis attiré par les filles jeune (j'ai 18 ans) et il y a pas longtemps j'ai convaincu une gamine de 11 ans a ce mettre nu devant moi
J'ai concience d'avoir un probleme mais en meme temps ça m'exite tellement j'ai envie de la doigter et plus mais j'ai aussi honte
Je sais pas quoi faire
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
T'a un gros problème mais c'est pas celui que tu crois trouve toi un hobby fait du sport et reprend ta vie en main et le reste viendra, contrôle progressivement t'es pulsions pour ça les cinémas et les bars c'est cool voit des gens !!
Ancien membre
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Ce qui compte c'est celle que l'on choisir de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.

Il n'y a aucun mal à avoir des pensers / fantasme pedophile. ==► Tant qu'on ne passe pas à l'acte et qu'on ne veut pas passer à l'acte.

Faut virer ses penser dès qu'elles arrivent en tête. A chaque fois systématiquement, t'essaie au maximum de penser à autre chose.

Par contre, si tu as déjà passé à l'actes ou même si tu crois que tu vas vraiment passer à l'acte, go aller demander de l'aide en te faisant enfermer. Et surtout n'hésite pas à être sincère devant les psy.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.