non, si ton mec t aime il n'y fera pas attention
merci des détails '-'
Alors déjà si j'avais une copine bah je me permettrais pas de lui demander de me montrer ses seins alors qu'elle a 15 ans mais bon je comprends pas trop les couples, bref, faut pas complexer la dessus, justement en couple c'est la meilleure chose (normalement) ou tu peux dire ce qui va pas ou ce qu'il faut régler etc...
Donc bon, si t'as confiance en ton mec et que c'est un type sympa tu peux probablement lui dire, mais après il devrait comprendre s'il est quelqu'un d'attentif et d'un minimum intelligent il sera au courant que ça peut changer, surtout à ton âge.
Bref, de tout de façon il te quitera pas pour ça à moins d'être un bon gros connard 😕
Poste une photo ou laisse tn snap pour voir taura d avis kom sa
Bah ton mec t'aime pour toi ou tes seins, et 85B c'est pas mal pas tous les mecs aiment les gros seins après et les gros tétés (pas forcément ronds) c'est mon truc sinon mais osef en fait et supprime la photo --'
Perso ça me dérangerais pas, après si tu veux avoir un avis plus précis ou que tu as des questions viens privé car flemme de faire un débat içi
Ancien membre
Les gens qui disent "viens en privé me montrer" vous êtes quand mêmes des génies.
Ancien membre
ils sont sûrement très bien tes seins, t'as pas à avoir honte de ton corps, parce que tu leur trouve certains défauts --' et 85B c'est pas non plus minuscule. Relaaaaax . et surtout te sens pas obligée de lui montrer si t'en as pas envie
C'est bien 85B, c'est dans la moyenne. Et c'est ton corps, tu t'en bas les ovaires des avis des autres.
Ancien membre
L'avis des autres n'est pas important, tu es comme tu es et c'est très bien comme ça.
Tout ce que je peux te dire, c'est de t'accepter telle que tu es et SURTOUT, de ne pas "montrer tes seins" si tu n'en n'as pas envie.
Et, aussi, si ton copain te demande de lui montrer tes seins, à mon avis ce n'est pas juste pour les regarder. Alors, si tu sais tout ça, et que tu es prête à faire ce genre de choses avec lui, tout devrait bien se passer. Oh, et, s'il juge ta poitrine, c'est qu'il ne sait pas t'accepter comme tu es, donc next ! 😉
Ancien membre
Oui et à ton copain tu peux tout lui montré tkt
Ancien membre
Tu es un peu jeune, t'es pas obligée de les lui montrer, tu sais. Si il t'aime il ne va pas t'en blamer
Ancien membre
Les montres pas sinon il te quitteras
Ancien membre
Tout ce qui est petit est mignon
Ancien membre
viens en privée (pas pour montré tkt pas ) mais pour en parler je suis deja passer par la
Ancien membre
pour mon part je prefere les petits seins mais fais ce que tu veux , c est ton corpset si tu veux pas les montrer c est ton choix et si ton copain t aime reellement alors il respectera ton choix . l'amour c'est d abord le respect de l autre .