Ancien membre
Bah non ça devrait pas choquer. Si une fille veut jouer au foot qu'elle le fasse, y a pas une étiquette avec marqué "interdit à telle ou telle personne" que je sache.
Première question non, et la deuxième baaah c'est moins regardé, donc c'est normal qu'elles soient moins payées 😂
Ancien membre
On devrait interdire le foot féminin ! C'est contre nature !!!!
Mdr avec des quotas genre 6 filles par équipe sinon c'est pas équilibré ? Je vois pas où est l'égalité là dedans du coup ahah ^^
Ça donnera juste lieu à des litiges entre les équipes et dans les équipes
Elles font ce qu'elle veulent et pour l'argent c'est simplement une question de popularité ect le jour où les femmes ferons autant vendre ect que les hommes elles gagneront autant
Ancien membre
En réalité je considère que le football féminin est payé correctement tandis que le masculin c'est le délire capitaliste par excellence. Un joueurs est une valeur marchande comme une autre et les sommes colossales mit en jeu sont ahurissantes. Vive le football féminin rien que pour ça
Je boycott la télé, donc niveau payment ou autres m’en fout.
Je connais des filles qui font du rugby, d’autres de la boxe, donc bon.
Ancien membre
Non cest dailleurs très plaisant à regarder car moins de fautes et plus de jeu donc.
Et niveau salaire elles ne sont pas médiatisées donc logique qu'elles gagnent moins
Ancien membre
Et les hommes à la cuisine tant qu'on y est ?
Ancien membre
Bah cest tout simple, elles passent moins a la télé, elles font donc moins de publicités, moins de sponsors etc...
Ancien membre
Le problème, c'est pas que les femmes sont moins payées, ce sont les hommes qui sont trop payés
Ancien membre
C'est quoi la prochaine étape ? Une femme présidente ? 😂😂😂😛😛👌👌😤😤😤✌✌🍌🍆👅👅