Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Ligue des champions

Qui seras le grand vainqueur de la ligue des champions 2017-2018
Paris avec Neymar et Mbappe
Le Real Madrid Qui depuis 2,3 ans domine cette compétition et qui on eu beaucoup de chance face au Bayern de Munich avec deux but hors jeu de Cristiano Ronaldo
Bayern de Munich qui peuvent gagner ?
Ou le Barça qui se son pris un gros coup en se faisant choper Neymar mais qui a recruter Ousmane dembele
Etc
Donnez votre avis moi personnellement je veut que sa soit le Barça car j'aime ce club et que j'ai dit à mon père que si il gagne pas la ligue des champions je range ma chambre et sa j'ai pas envie 😉
Suivre (1) 2

Réactions (2) Réagir

Les favoris incontestable sont le Real ( la chance la chance admettons 2 but hors jeux mais un but contre leur camp en hors jeux ce qui les fais gagner quand même ) Chelsea qui pour moi en terme de jeux la Saison dernière semble être dans le top 3 mondiale , le Bayern qui a tjr un énorme niveau depuis 7ans en gros
Paris pour moi c tjr du vent Neymar admettons mais c pas avec areola leur défense qui apart Dani Alves n'a pas le niveau un millieux avec un jeune trop peu évolué ( rabiot) un mec en surpoids et un papy qu'il vont la gagné
Le Barça manque cruelle de niveau un millieux à la rue une défense perdu heureusement qu'il y a Messi
Se qui faut se méfier
United ,Naples ,totenham
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.