Forum Sport

Forum Sport

Besoin d'aide pour me sentir mieus

Bonjour j'ai 16 ans cette année malgré moi et ma gourmandise je pèse 100 kg et j'ai le visage bien rond
J'aimerai que vous me portiez conseille sur les moyens infaillible et rapide sans pour autant faire trop d'effort pour récupèrer un poid résonnable
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

@tom5869 , je sait pas si niveau santé c'est le mieux mais perso j'essaie juste de manger un peu moins que besoin, il y aurais aussi des solutions type jeune mais après ça il faudrait faire trèèèèèèès attention à ce que tu mange sinon tu reprendrais aussi tôt et peut etre même plus enfin bref sinon pas de miracle, met toi au sport (oui j'ai du mal avec ce mot aussi mais des fois il faut bien xDDD ), au moins un peu de muscu (abdo tous les soir déjà c'est pas mal) et après aussi soit pas trop pressé sinon tu feras forcément mal les chose. enfin après n'oublie pas que je suis trèèèèèès loin d'avoir une expertise dans ce domaine, juste je te donne des conseils lié a mon experience (en cours) ou a ce que j'ai trouvé par mes propres rechercher... ce message est beaucoup trop long alors je vais cloturer par un dab, car le dab n'est pas mort.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.