Ça me dégoûte de voir ça, de voir des policiers comme ça alors qui sont là pour nous "protéger" ils frappe quelqu'un sans ce dire c'est grave genre ils ont aucune conscience j'arriverai jamais a comprendre ces gens franchement c'est trop abusé t'es la tu te fait fracassé par des flics et y sont toujours en liberté et ton problème on s'en fou pfff maintenant c'est la loi du plus fort.
Commentaires (9) - Commenter
Ouais enfin proportion de flic arrêté pour leurs erreurs et la racaille est pas dutout la même hein ça change rien au fait que les policiers on m'as a faire ça mais je pense que dans la quantité de crime commis t'as même pas 1% de policier
Tu vois j'ai pas regardé la vidéo mais sincèrement, je pense que certaines personnes abusent de ces violences. Je dis pas que toutes les victimes donc des fausses, je dis pas que chaque flic sont pardonnable. Seulement certains cris à l'injustice en voyant une vidéo de 2 minutes sans connaître le contexte de la vidéo. C'est facile de crier à la violence quand on cherche les flics en les insultant etc. Ou de crier au viol car on a vu 3 flics avec une meuf dans un ascenseur. Je veux dire faut avoir toutes les raisons de crier au scandale.
@pabloescophe donc t'es entrain de dire que cette fille et un peu pour quelque chose? moi je vois konbini sortir une vidéo d'une meuf qui ce fait frapper par des policiers pour rien tu crois c'est du mito ? Et même si elle aurai fait quelque chose personne mérite de tel violence
jsuis pas ACAB ni rien, mais franchement, certains policiers ont parfois des agissements dégueulasses. Les violences physiques n'en sont qu'une petite partie, et c'est certainement pas parce qu'ils se font caillasser par des "racailles" qu'ils ont le droit de tabasser qui que ce soit, c'est pas leur rôle. d'autre part, pour ceux qui défendent la police à tout prix : les fameuses racailles sont souvent retrouvées et alors punies. Les flics tabasseurs, eux, ne sont jamais condamnés pour les violences dont ils sont les auteurs. ça s'explique par la puissance des syndicats de police, et la complaisance du gouvernement qui les caresse dans le sens du poil.
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.