Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Femme militaire ? Avis !

Que pensez vous d'une femme militaire ? Ou mieux une femme Kaporal ?
Suivre (0) 142

Réactions (142) Réagir

Ancien membre
Vais stopper les ont dit.
Les femmes dans l'armée sont tout aussi capable que les hommes. Y a des femmes a tous les postes dans l'armée. Oui a tous les niveaux, du simple soldat du rang jusqu'à général.
Ancien membre
@gwenn35-1 j'ai relu plus haut que tu voulais défendre ton pas, d'un point de vue global c'est en général en entrant dans l'armée mais y'a d'autres moyens
moi par exemple je veux être médecin, c'est un pu ma façon à moi de défendre le pays ^^', en tout cas tu sembles avoir du caractère et t'es censée faire ce qui te plaît donc si c'est ce que tu veux faire alors donne toi les moyen
et aussi le conseiller est juste là pour te CONSEILLER, il n'a pas le droit de t'imposer un choix 😉
Ancien membre
Déjà t'a pas l'air d'aimer le fait que je sois franche avec toi alors j'ose pas imaginer ce qui se passera quand ton supérieur à l'armée le sera avec toi 😂😂😂 rien qu'en voyant ta réaction à ma franchise je vois très bien que tu n'es pas faite pour l'armée 😉
Ancien membre
@princessezelda ta quoi ? 16 ans et. Tu crois pouvoir le dire quoi faire et bah nn dsl poupée sa se passe pas comme sa ta franchise je m'en tape ensuite quand mon supérieur me donnera des ordre ou me dira qqch je fermerai ma bouche parce que lui il sera la pour me faire évoluer toi à part donner des réponses qui ne servent à rien tu n'a rien fait alors oui ta franchise tu peux te la garde prcq toi ! Une enfant de 16 n'a rien à me dire !
Ancien membre
@gwenn35-1 mdrrr tu prends l'âge comme moyen de d'attaque mais je suis infiniment plus mature que toi en fait 😂😂😂 et non ma franchise je l'assume pleinement, c'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire ni à personne 😂 tu crois que si j'ai 16 ans 17 dans moins d'un mois) je suis pas capable de réfléchir comme une adulte? Ben non tu vois, j'ai plus le temps de me comporter comme une enfant et j'ai déjà mon avenir tout tracé, et il est radieux donc tes excuses comme quoi je suis un enfant sont totalement ridicules 😂😂😂😂😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.