Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (142) Réagir
Ancien membre
@princessezelda si t'était vraiment mature tu n'aurais tout simplement pas répondu donc ma chéri avec de vouloir faire la grande dis toi que je ne veux pas utiliser l'âge comme moyen d'attaque mais juste te montrer qu'à 16 presque 17 si tu veux tu n'a absolument rien à me dire je n'ai pas de conseils à récevoir de toi allez kiss kiss 😘
Ancien membre
@gwenn35-1 mdrrr tu veux juste éviter la confrontation et la vérité.
Mais ma grande, juste la vérité sur toi c'est que tu es trop susceptible et immature pour être militaire donc laisse tomber et va faire ta pute ça te conviendra mieux 😉✌✌✌
Mais ma grande, juste la vérité sur toi c'est que tu es trop susceptible et immature pour être militaire donc laisse tomber et va faire ta pute ça te conviendra mieux 😉✌✌✌
- Modifié par
Princessezelda
(
)
Ancien membre
@gwenn35-1 je cite : Gwenn35
Parce que moi depuis toute petite je dis que je veux défendre mon pays je veux être soldat ou plus mais lorsque j'en ai parler pour mon orientation le conseuller c'est foutu de moi en disant que j'y arriverai pas pck c'était pas un boulot pour les femmes ...
Parce que moi depuis toute petite je dis que je veux défendre mon pays je veux être soldat ou plus mais lorsque j'en ai parler pour mon orientation le conseuller c'est foutu de moi en disant que j'y arriverai pas pck c'était pas un boulot pour les femmes ...
Ancien membre
@princessezelda heu déjà tu vas te calmer tout de suit merci :/
et pis t'es pas là pour lui imposer quelque chose mais pour l'aider, si tu veux pas l'aider alors la porte c'est là bas ====> PORTE
et pis t'es pas là pour lui imposer quelque chose mais pour l'aider, si tu veux pas l'aider alors la porte c'est là bas ====> PORTE
Ancien membre
@princessezelda encore une preuve de ton immaturité insulter de pute sans raison je te félicite pour ce grand etat d'esprit
Ancien membre
@gwenn35-1 mais bon on est juste là pour te conseiller, on a en aucun cas le droit de t'imposer qui que ce soit mais une fois, prends un moment pour te remettre en question et réfléchir à ce que tu veux faire et pourquoi
Ancien membre
@gwenn35-1 allez allez va te coucher toi aussi t'es immature quand tu me dis qu'à 16 ans je suis une gamine alors que je suis ton aînée 😂😂😂😂😂😂😂
Ancien membre
@gwenn35-1 oui toi tu es une enfant et une gamine et moi je suis une femme mature. Oui je vois bien la différence maintenant que tu me le dit 😉
Ancien membre
@princessezelda on doit pas avoir la même définition de mature alors -.-'
@gwenn35-1 si ça fait 10 ans que tu veux faire cela alors n'abandonne pas et donne toi les moyens d'y arriver ^^
@gwenn35-1 si ça fait 10 ans que tu veux faire cela alors n'abandonne pas et donne toi les moyens d'y arriver ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.