Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Femme militaire ? Avis !

Que pensez vous d'une femme militaire ? Ou mieux une femme Kaporal ?
Suivre (0) 142

Réactions (142) Réagir

Ancien membre
Et toi excuse moi mais sur ton profil tu as marqué que tu as 15 ans donc tu me dis qu'à 16 17 ans je suis un enfant? Mais toi tu es quoi alors? 😂😂😂😂😂😂
Ancien membre
@princessezelda si t'était vraiment mature tu n'aurais tout simplement pas répondu donc ma chéri avec de vouloir faire la grande dis toi que je ne veux pas utiliser l'âge comme moyen d'attaque mais juste te montrer qu'à 16 presque 17 si tu veux tu n'a absolument rien à me dire je n'ai pas de conseils à récevoir de toi allez kiss kiss 😘
Ancien membre
@gwenn35-1 mdrrr tu veux juste éviter la confrontation et la vérité.
Mais ma grande, juste la vérité sur toi c'est que tu es trop susceptible et immature pour être militaire donc laisse tomber et va faire ta pute ça te conviendra mieux 😉✌✌✌
- Modifié par Princessezelda ( )
Ancien membre
@gwenn35-1 je cite : Gwenn35
Parce que moi depuis toute petite je dis que je veux défendre mon pays je veux être soldat ou plus mais lorsque j'en ai parler pour mon orientation le conseuller c'est foutu de moi en disant que j'y arriverai pas pck c'était pas un boulot pour les femmes ...
Ancien membre
@gwenn35-1 mais bon on est juste là pour te conseiller, on a en aucun cas le droit de t'imposer qui que ce soit mais une fois, prends un moment pour te remettre en question et réfléchir à ce que tu veux faire et pourquoi
Ancien membre
@lottoh mon choix est tout fait sa fait 10 ans que j'ai pas changé d'avis donc pk je changerai mtn après quand me donne quelques truc comme toi tu fais depuis taleur ou les autres sa m'aide mais ya une limite
Ancien membre
Alors vais te poser une question. Si par un hasard tu serais sous l'uniforme. Que tu sois en théâtre extérieur, Que tu sois obligée de te montrer nue devant tes hommes que fais tu ?
Ancien membre
@macyeye déjà je ne montrerai jamais nu devant des hommes mis à part mon copain ! Et je ferais ce qu'il faut pour qu'il comprenne tout d'abord de manière totalement Pacifique et si il comprenne pas bah un peu plus durement
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.