Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Femme militaire ? Avis !

Que pensez vous d'une femme militaire ? Ou mieux une femme Kaporal ?
Suivre (0) 142

Réactions (142) Réagir

Ancien membre
@gwenn35-1 Oui tu as le temps d'apprendre, mais garde en mémoire les "inconvénients" de l'armée (: Si tu veux être sur le terrain, tu n'auras sans doute pas de vestiaires séparés, donc il faut entrevoir tous ces points là
Mais si tu es motivée, instruit toi sur ce secteur encore et encore ! Dans les moindres détails , pour te préparer, et appréhender tout point qui te dérangerait dans ce métier! Donc si c'est être militaire qui te plait, fonce ! (:
Ancien membre
@lottoh en fait je m'en balek des plaintes ☺ j'ai parlé sincèrement et si je suis bannie pour avoir parlé sincèrement j'en serais fière car j'aurai été fidèle à mes engagements ✌✌✌✌
Ancien membre
@princessezelda sans vouloir toffenser tu te fait honte à toi même ... Tu te dit mature mais tu ne l'est pas où en tout cas pas en ce moment tu insulte sans raison tu abuse de notre patience et quand on te parle gentiment tu ne comprends pas alors à un moment je pense que tu devrais arrêter et allez voir ailleurs si nous y sommes
Ancien membre
@gwenn35-1 Oui bien sûr, mais bon c'est comme dans tous les métiers, y'a des cons. Malgré leurs principes tu en aura toujours un ou deux dans le tas, qui vont voir en toi une belle femme qui va leur rappeler tout le temps où ils n'ont pas eu d'ébats sexuels (: C'est et ce sera toujours comme ça, c'est triste mais c'est la vie 😉
Ancien membre
Et si on arrêtait de dire "femme" ou "homme" n'importe comment ? Un militaire on ne va pas dire "femme militaire" ou "homme militaire"
Il n'y a que les préjugés pour faire dire des choses pareilles 🙄
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.