Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Femme militaire ? Avis !

Que pensez vous d'une femme militaire ? Ou mieux une femme Kaporal ?
Suivre (0) 142

Réactions (142) Réagir

Ancien membre
peut importe son grade, pour moi une femme militaire est comme un homme, on change juste le sexe et on recommence, meme si c'est un bon exemple de parité
Ancien membre
mon père est militaire est lorsque je vais a son travail je vois presque autant de filles que de garçons mais il m'a dit que bcp de femme venait pour s'occupait des chiens militaire ou chevaux (meme si il y a bcp d'inconvenients) meme si elles sont pas toutes pour ca
Ancien membre
Parce que moi depuis toute petite je dis que je veux défendre mon pays je veux être soldat ou plus mais lorsque j'en ai parler pour mon orientation le conseuller c'est foutu de moi en disant que j'y arriverai pas pck c'était pas un boulot pour les femmes ...
Ancien membre
On dit "caporal " et je rappel aux foufou que dans les armees il n y a pas que la spécialité de combattant et pour avoir fait 3 ans dans les armées je peu te dire que homme ou femme ce sont des soldat et que en mission ou en exercice y a pas de difference ils sont egaux ils ont tous le meme sex (soldat) les soldats non pas le droit de se montrer en tant que couple entre eux sur une base ce sont les regles
Et les femmes de soldats pour celle qui ne trompe pas leurs hommes ce sont les femmes les plus courageuse ett les plus valeureuse au monde
Ancien membre
@princessezelda je n'ai pas vu qu'il était déjà fait et même si il a déjà était fait je peux très bien le faire peut être que cela n'a pas le même but alors au lieu de me dire le mieux serait de donner une réponse constructive
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.