Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (142) Réagir
Ancien membre
@princessezelda bon écoute la tu commences réellement à me faire chier alors stp si tu n'a pas de réponse plus constructif arrête de répondre tu sera gentille !
Ancien membre
@gwenn35-1 tant mieux 🙂
@princessezelda même un ours en peluche est plus mature que toi -.-' sérieux dégage si c'est pour critiquer
@princessezelda même un ours en peluche est plus mature que toi -.-' sérieux dégage si c'est pour critiquer
Ancien membre
Je suis depuis tout à l'heure ce sujet car il m'intéresse, mais je t'en supplie @princessezelda arrête, aller régler vos comptes par mp non ? Je ne suis pas contre toi, mais ça nuit à ma lecture (:
Ancien membre
@princessezelda je n'ai pas dit avoir couché car non je ne le fais pas à 15 ans question de principe mais même si je le faisais je le ferai pas avec n'importe qui mais avec mon copain donc nn c pas ce que j'appelle être une pute
Ancien membre
@princessezelda ta réponse montre que tu sais même pas comprendre une phrase -.-' m'enfin je pense qu t'as jamais connu ça ...
Ancien membre
@gold-alchemist je m'en fiche que ça nuise à ta lecture. Si ça te plaît pas prend les mesures nécessaires pour me faire taire et après on en reparlera ☺
Ancien membre
Oui bin t'es pas apte a être sous l'uniforme. Car en cas de contamination a des matière dangereuse comme les radiation les armes chimiques bactériologique. La règle veux que l'on décontamine par la douche. Mais sur le terrain tu croix qu'on prends la peine de regarder qu'elle sexe on les gens?
Ancien membre
@princessezelda bein en fait si :x
t'es en train de jouer ta miss depuis tout à l'heure et moi ça me donne des pulsions de violence quand je vois des gens comme toi 🙂
t'es en train de jouer ta miss depuis tout à l'heure et moi ça me donne des pulsions de violence quand je vois des gens comme toi 🙂
Ancien membre
@princessezelda Ta réaction est bête, désolée... Le forum est un lieu pour échanger sur un sujet précis non ? Pas pour engendrer un conflit (: Si tu n'es pas d'accord avec elle, donne une réponse constructive, avec une argumentation décente. M'enfin
Ancien membre
@gwenn35-1 oui mais tu y pense et à ton âge c'est la honte, tu va pas te faire respecter tous les mecs en chiens vont se vider sur toi tu va rien comprendre ma pauvre 😂😂😂😂😂
Ancien membre
@princessezelda je ne vois pas en quoi je pense déjà à couché j'ai tout mon temps pour sa et je n'ai fait que répondre à une question que macyeye m'a poser mais je n'ai rien de tel alors arrête 5 min stp
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.