Ancien membre
D'où à tu pris cette information 😮😕
Bien sûr que c'est vrai. Et il paraît en plus qu'à l'intérieur du noyau se trouve un autre noyau/soleil autour du quel vivent des gens 48x plus grands qu'eux, et que leur soleil abrite des humains encore 172x fois plus grands que ces derniers. D'ailleurs au dessus de nous il y a des gens 38 fois plus petits que nous, et je vous parle pas de ceux à l'étage encore au dessus.. 😮
Ya n'a quand même 2 qui y croit jpp intellectuellement c dramatique
Ancien membre
Bon les mecs.
Avec vos "théorie" venu tous droit de Facebook, je pense qu'il est temps de faire un petit cours de physique chimie. (J'aurai pu dire science mais bon)
" L'endroit le plus profond sur Terre n'est pas naturel mais a été créé artificiellement par l'homme. Il s'agit d'un forage réalisé en Russie dans la péninsule de Kola. Un trou de 12 kilomètres de profondeur qui a permis aux scientifiques d'en apprendre beaucoup sur notre planète. Quel est l'endroit le plus profond de la croûte terrestre ? A cette question, beaucoup seront tentés de répondre la fosse des Mariannes, cette fosse océanique record située dans l'océan Pacifique. Pourtant, malgré ces quelque 11 kilomètres de profondeur, ce n'est pas cette formation qui détient la première place. L'endroit le plus profond de la croûte terrestre se trouve bien loin du Pacifique, en Russie. Plus précisément dans la péninsule de Kola, à proximité de la ville de Mourmansk. Ce lieu n'est toutefois pas naturel, il a été créé il y a des décennies de cela par l'homme. En effet, il s'agit d'un forage connu sous le nom de forage SG3 ou forage profond de Kola. Ce forage est le plus profond jamais réalisé de l'histoire. Démarrée en mai 1970, le projet avait pour but de creuser le plus profondément possible avec un objectif de 15.000 mètres. Les scientifiques voulaient ainsi traverser la croûte terrestre et atteindre ce qu'on appelle la discontinuité de Mohorovičić (ou Moho), la limite entre la croûte et le manteau supérieur de la Terre."
J'ai copier-coller ça pour te dire que personne ne sait encore ce qu'il y a tous au fond du noyau.
Et de toute façon il fait trop chaud, à partir de 10 000 mètre il fait 150-180 degrés, je doute que des espèces peuvent vivre à cette température.
Ouais c'est vrai même dabs l'âge de glace il y a des dinosaures et tt
Ancien membre
Bordel mais ta vu ça ou ?