Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Anorexie

Bon bah bonjour
Je suis anorexique (d'où le titre, lel). Je pèse 47 kg pour 1m81, ce qui est, beaucoup trop maigre. J'ai du mal a manger. A cause des relations très tendues entre mes parents ma soeur et moi, a cause du collège, a cause de mes problèmes relationnels, je suis mal. Assez mal pour ne pas arriver a me nourrir normalement. Je suis censé peser dans les 70kg, c'est a dire 24 de plus qu'actuellement. Je me fais pas vomir ni rien de tout ça.
Je suis et j'ai été mal, très mal. Au point s'essayer plusieurs fois de me tuer.
Je voulais savoir si quelqu'un était passer par là ou avait des conseils pour m'aider a grossir ou en tout cas a manger ?
Merci a ceux que y on lut et a ceux qui répondront
Suivre (0) 52

Réactions (52) Réagir

Ancien membre
@arthurtst Moi non plus je n'arrive pas à grossir, je me considère comme un sac d'os malgré que mon imc me dit que j'ai un poids absolument parfait.
Je me force toujours à manger le plus possible jusqu'à avoir envie de vomir systématiquement. (pourtant j'aime beaucoup ce que je mange) mais je veux absolument grossir, mais je reste toujours bloqué à 60 kilos pile 😞 pour 1m69
C'est notre morphologie qui veut ça je pense 😕 si tes parents ont toujours été maigres, y a des chances qu'on soit pareil qu'eux, héréditaire 😕 Ah moins que je me trompe ? ^^

@Totoro008 J'ai bien compris que c'était psychologique, mais à voir ce qu'il dit, le problème est aussi alimentaire vu qu'il n'aime tellement pas certain aliments que ça l'empêche de réussir à avaler.. Donc une nutritionniste est nécessaire aussi je pense ^^
Perso depuis ma naissance, presque intégralement tous les produits animaux j'avais énormément de mal à les avaler à cause du goût, et je devais les inondé intégralement de ketchup chaque bouché ou bien boire un verre d'eau par bouché pour me forcer à avaler sans mâcher..
(avant de d'avoir une alimentation végétaLien bien-sûr)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Que dire que dire... @rubis4 la nutritionniste j'y avait déjà penser, je vais aller en voir une normalement
@arthurtst Je pense que tu n'a pas très bien compris, je suis anorexique, mais genre que je manges pas vraiment quoi.. Je sais pas si tu as compris
Ancien membre
Bah dans ce cas, tu devrais leur expliquer que tu es assez mâture pour aller toute seule d'un point à un autre et de revenir le soir chez toi....
Si ils ont vraiment rien à cirer de tes soucis, tu n'as donc aucun scrupules à avoir si jamais tu sors dans leur dos..
Mais ça ça reste à voir, parle sérieusement de ton état à tes parents, ils sous-estime peut-être ta souffrance ^^
Ancien membre
BON, il serait temps d'up tous ça :
-Je suis toujours dans "l'anorexie" (il me manque que quelque kilo et je suis anorexique, mais bon, vu ma masse corporelle..)
-J'en ai parler avec mes parents, qui.. S'en foute totalement, ou qui me sorte "tes pas anorexique" (bah ouais, il me manque 2 kilo, bah oui, donc blc de moi, ouais, bon.)
-Je me suis fait opérer des dents y a 1 semaine, dooonc.. Impossible de manger correctement, donc je perd encore plus de poids (donc. Bientôt la "vrai anorexie")

Doonc je reviens (encore) vers vous pour essayer de (re) trouver une solution (mais plz, ne me dite pas que je vais crever si ça continu, je le sais très bien, et c'est pour ça que je poste encore ici.)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.