Ancien membre
Mec. Bois de l'eau ET BOUFFE PUTAIN
Ancien membre
Coucou, Miru-chan...... je connais cela si jamais niw, les TCA..^^ chiw ;3
Ancien membre
Moi je mange et je grossis jamais. Je prend 1 kilo tout les 6 mois.
Ancien membre
Le faîte de ne pas manger, est un désintérêt total de la nourriture ou bien le faîte que tu n'aimes pas le goût de ce qui a dans ton assiette ?
Tu manges 4 fois par jour ? (matin - midi - 4 heure - soir)
Y a t-il des choses que tu aimes manger ? Si oui, fait en une liste et note tout ce que t'aime
Ancien membre
je vois mais je peux pas t'aider malheureusement..
Ancien membre
C'est plus profond que la nourriture ^^ chiw , ce n'est pas par là qu'on peut guérir ^^
Ancien membre
Si jamais tu veux plus d'informations, ou en parler, tu peux venir m'en parler, seulement sur ton choix évidemment ^^ , ce que je t'ai dit est très infime !!!! pleins de cookies d'espoir pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chiw
Ancien membre
Moi aussi je galère pour grossir 😕. J'ai beau manger comme 4 rien ni fait
Ancien membre
Fait quand même une liste d'absolument tout ce que tu aimes, tu crois qu'il n'y a pas grand chose, mais certainement ça représente bien plus que tu le crois 🙂 tu verras suivant les ingrédients ce que tu pourras faire avec en les associants ensemble
Visionne sur le web la grande majorité des aliments qui existe pour voir si ça peut te rendre curieux ou envie de les manger
Aller en magasin pour voir si quelque chose t'intéresses, essaie de nouveau ingrédient que tu ne connais pas
Cuisine tes plats toi-même, ça pourrait peut-être changer ta perception
Force toi au maximum de manger quand même (au moins un petit truc par repas minimum)
Quand tu manges, tu arrives à avaler au-moins ou bien tu as beaucoup de mal, ça reste dans la bouche ?