Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Anorexie

Bon bah bonjour
Je suis anorexique (d'où le titre, lel). Je pèse 47 kg pour 1m81, ce qui est, beaucoup trop maigre. J'ai du mal a manger. A cause des relations très tendues entre mes parents ma soeur et moi, a cause du collège, a cause de mes problèmes relationnels, je suis mal. Assez mal pour ne pas arriver a me nourrir normalement. Je suis censé peser dans les 70kg, c'est a dire 24 de plus qu'actuellement. Je me fais pas vomir ni rien de tout ça.
Je suis et j'ai été mal, très mal. Au point s'essayer plusieurs fois de me tuer.
Je voulais savoir si quelqu'un était passer par là ou avait des conseils pour m'aider a grossir ou en tout cas a manger ?
Merci a ceux que y on lut et a ceux qui répondront
Suivre (0) 52

Réactions (52) Réagir

Ancien membre
Mec la vie vaut la peine d'être vécue. T'as eu des soucis, ok mais ton lendemain sera encore meilleur. La bouffe c'est bon, ca permet de survivre. Bouffe et accomplis ce que tu dois accomplir poto @miru
Ancien membre
Le faîte de ne pas manger, est un désintérêt total de la nourriture ou bien le faîte que tu n'aimes pas le goût de ce qui a dans ton assiette ?
Tu manges 4 fois par jour ? (matin - midi - 4 heure - soir)
Y a t-il des choses que tu aimes manger ? Si oui, fait en une liste et note tout ce que t'aime
Ancien membre
@tinaprz je mange je grossis pas, j'arrive pas à manger et.. C'est compliquer.
@rubis4 un désintérêt je dirais.. Des fois je mange pas le matin (pas le temp..)
Oui il y a des choses que j'aime manger, mais je ne peux pas manger que ça tous le temps.
Ancien membre
Pour ne serait-ce que comprendre pour ensuite aller mieux, il faut faire un travail sur soit-même, qui prend beaucoup de temps^^
même en étant sortie, j'ai compris que récemment pourquoi, d'où ca venait, et , c'est un travail difficile, que tu peut faire accompagné, ou seul^^ niw ... @miru nee ^^ (・.◤)
Ancien membre
Si jamais tu veux plus d'informations, ou en parler, tu peux venir m'en parler, seulement sur ton choix évidemment ^^ , ce que je t'ai dit est très infime !!!! pleins de cookies d'espoir pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chiw
Ancien membre
Fait quand même une liste d'absolument tout ce que tu aimes, tu crois qu'il n'y a pas grand chose, mais certainement ça représente bien plus que tu le crois 🙂 tu verras suivant les ingrédients ce que tu pourras faire avec en les associants ensemble
Visionne sur le web la grande majorité des aliments qui existe pour voir si ça peut te rendre curieux ou envie de les manger
Aller en magasin pour voir si quelque chose t'intéresses, essaie de nouveau ingrédient que tu ne connais pas
Cuisine tes plats toi-même, ça pourrait peut-être changer ta perception

Force toi au maximum de manger quand même (au moins un petit truc par repas minimum)

Quand tu manges, tu arrives à avaler au-moins ou bien tu as beaucoup de mal, ça reste dans la bouche ?
Ancien membre
Alors ne les manges pas et remplace les ?
Sinon ce qui aide beaucoup à avaler, c'est imbibé l'aliment dans une sauce ou ketchup etc, ou bien boire un verre d'eau à chaque bouché..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.