Ancien membre
Les zombies ça existe meme pas d'abord ce sont des mensonges !😠
Bh ya déjà des individus sa's cerveau ça se nomme des cons
Ancien membre
chercher des survivants pour se serrer les coudes, ensembles on est plus forts
d'abord en campagne en attendant qu'il y en ai moins en ville, ensuite en ville proche d'un super marché pour la nourriture et chopper de quoi s'équiper comme des armes et autre ... ou alors faire un stock et aller se terrer dans une grotte à l'écart de tout en attendant que les zombies crèvent de faim faute de vivants à bouffer
Ancien membre
Former une armée de zombie 😮 parce que c'est bon les humains quand-même 😮
Ancien membre
Je me met en pls sous ma couverture
Ancien membre
Prendre mon bateau max de bouffe et d'arme et tranquille
Ancien membre
Nn bande de menteurs vous etes que des mythe aux mans 😠
Ancien membre
je prends bae et les quelques ressources à portée de main dont couteaux etc...puis on trouve une communauté (comme dans TWD) pour qu'on s'entre-aide.
Ancien membre
Je deviens chat poté ! Et met à sur tt les humains 😈
Ancien membre
j'aime bien l'idée du bateau ! je construis un radeau et je m'arrache au soleil dans les caraïbes, sur une ile déserte suffisamment vaste et riche pour pouvoir survivre seul
Ancien membre
Ouais genre une île dans le pacifique, tu la nettoie, t'embarque des graines, du bordel de survie puis tu te fais ton truc jusqu'à ta mort. Y a de quoi se faire chier mais ouais, ça se tente
Ancien membre
Déjà un truc tout con, si jamais ça arrive, et qu'on se prend une horde sur le cul, faut savoir courir. Donc le sport n'est pas à négliger 🤔
Ancien membre
En vrai, je reste chez moi une bonne semaine avant de sortir histoire que le plus gros de la merde se soit calmé.
Ensuite je vais dans un magasin prendre de l'eau + pâtes et riz.
Je visite accessoirement d'autres appartement près de chez moi pour faire le plein sinon.
Ensuite tu as 2 options selon moi;
1; Tu te fait un pseudo bastion a durée limité qui peut durée quelques années vis a vis des ressources en pleines villes.
Du genre tu isole un batiments, tu vis dedans et tu le blinde de vivres comme ça t'es tranquille jusqu'à ce que tu n'ai plus rien ou que tes defenses lache.
2; Tu migre, tu t'isole dans ton coin. Au mieux sur une ile ou tu vas par bateau (ou clairement tu vis sur le bateau a une certaine distance des cotes). Tu peut ainsi vivre de la pêche, tu peut faire des un jardin sur ton iles si t'as choppé des graines.
Dans le moindre des cas, tu peut faire a la walking dead et survivre dans un coin paumé si possible en pleine campagne, le soucis avec ça c'est que tu n'as pas de risque 0 d'attaques, et qu'en tant que tel tu te dois d'avoir des issues de secours, au cas ou ta planque lache.
_________________________
A noté que quelque soit le choix je suis en mode chacun pour soit avec 0 empathie pour survivre jusqu'a un certain age par laquelle je me suiciderai certainement selon l'option que j'ai choisis (campagne/ile deserte) entre 50 et 70 ans selon ma santé du moment. Si je n'ai pas crevé d'abord d'un rhume ou autre merde du genre.