Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Destiny 2

Que penser vous de Destiny 2 avec les info que l'on a eu jusqu'a présent (les map pvp, pve, le raid "le lévianthan" et autre) ?


Suivre (1) 21

Réactions (21) Réagir

Destiny : début : concept simpas ce PvP différent de certains très mobile ce pve assez simpas ( ce niveau de PvP plutôt impressionnant
Début des dlc: l'olive arrive début de kikoo lol au pompe gneuuuu ( cette bande de fdp)
Tout à coup le PvP en baisse ptdrr ( les légendaires partie domination à 10k pts à 50frague 2mort ptdrr
Maintenant : tu allume ta pas de dlc tu peu pas joué

Destiny2 : répété le processus

@celluki pas Dutout autant te dire que j'ai plus de 700H de jeux dessus donc ont peu pas dire négatif au départ c'était vraiment bien ( personnellement ) se Plaisir de se sentir puissants d'avoir sont premier exotique dans une bataille acharné ( le chardon par ex) tu vrai PvE ou les gens rush pas comme des fdp comme certains endroit de belle partie sur le PvP la oui
Mais après voir tout le monde te rusher dessus avec leur Titan au pompe voir que avoir un exotiques en 30H de jeux tu en a 7-8 je trouve pas sa extrêmement bien s'en parlé de se PvP qui est devenu d'un illogique se retrouvé à des parti jamais égale sur des scores ABERRANT de 20K ( je suis plus sûr pour la domi) à 4k je trouve pas sa très bien non
Je pense pas le prendre déjà attendre les dlc hein de 1 de 2 franchement le PvP c MINABLE sur la plus part des jeux je comprend pas le plaisir de joué au pompe ya que de sa DE PARTOUUUUUUUT sur BF1 ta une ligne de snipers fond de Map et 30 assaul au pompe
Destiny pareille
Le seul endroit qui par bonheur et pas touché c Halo étant donner que le pompe sur halo comme sur CS:GO c nul donc c bien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.