Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Débat sur les enfants ayant des parents homosexuels.Pour?Contre?

"Mieux vaut avoir deux mères ou deux pères, qu'un seul parent"

Quel est votre avis sur ce sujet? Pensez vous que pour l'équilibre psychique d'un enfant, il est nécessaire d'avoir un père et une mère? Etes vous favorables? 100% contre?

Je trouve ce débat très intéressant. Comme beaucoup d'autres.Si vous avez envie de partager votre point de vue, c'est avec grand plaisir que je vous lirai. 🙂
Suivre (0) 90

Réactions (90) Réagir

Ancien membre
@stevendu13013 , tu peux rien dire sur ce sujet car aujourd'hui c'est autorisé, en plus les homosexuels ne t'ont rien fait de mal.
Explique nous pourquoi tu les aimes pas, peut-être que c'est pas une forme de rejet mais juste une peur de l'inconnu..
Pour ma part je suis extrêmement favorable aux enfants naturels d'un couple composé d'un homme et d'une femme car tout bonnement la nature est faite comme ça et que tout le fonctionnement psychique et biologique du nouveau né se met en place et fonctionne autour de ça. Par exemple un nourrisson à besoin du contact charnel avec sa mère ( et ce même jusqu'à 7 ans ) car par ça elle lui transmettrait une molécule qui servirait à sa stabilité émotionnelle etc. Et pour ce qui est du père, il est courant que des enfants, principalement des filles ( je n'ai observé que ça pour le moment ), ne possédant pas de père ou ayant des soucis grave avec celui provoque des troubles ou en tout cas un développement émotionnel et psychique atypique et souvent à problème, en particulier au sujet de la sexualité ( nymphomanie ou à l'opposé, et autre ).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'un enfant c'est pas un cadeau que l'on se fait en se disant chouette un bébé, je vais pouvoir m'en occuper, le laver, le nourrir, aller jouer avec dans le parc... Un enfant c'est une vie qui continue après nous. Une vie dont on est la cause. L'état psychique d'une personne est quelques choses de tellement complexe et tellement fragile. Je trouve ça égoïste de prendre le risque de mettre au monde en enfant pour qu'il souffre ou au moins qu'il ai des troubles psychiques.
Ancien membre
Tu sais j ai été élevé part des parent divorce et tout les deux m aimai ! Je suis contre l adoption pour les homo mais j ai rien contre les homo je pense au bien être des enfant avant tout
Ancien membre
Tu sais se que c es pour un enfant d être différent dans un collège même si tes parent t explique ? Moi j était le seul metisse dans mon école avec que des suisse ben je peux te dire que sa pas été facile tout les jours et les mentalité vont pas changé comme sa
Ancien membre
Et alors ? Ce n'est pas parce que qu'un couple d'hommes ou de femmes adoptent un enfant qu'il sera malheureux et avoir une enfance de merde.
Je suis même prêt à parier que les couples d'homos sont plus heureux que les hétéros qui s'engueulent h24
Ancien membre
Je vais arrêter de parler de ce sujet avec des personnes qui comprennent rien et qui voient le mal partout.
De toute manière, qu'on se défende ou qu'on dise quelque chose de véridique, les homophobes auront toujours le dernier mot quoi que l'on dise
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.