Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les religion

La religion a tué plus de personnes qu'elle n'en n'a sauvé
Ce sont des croyances primitives dont nous devons nous détacher
La religion est le déclencheur de nombreuses guerres
Des gens meurent tout les jours en son nom
Dieu laisse sa propre création dans la misère et l'ignorance
Ce n'est qu'une excuse de plus pour que les hommes se foutent sur la gueule
La religion amène a des violences
Elle proclame des messages de haine et d’intolérance
Les religions divisent les peuples
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 81

Réactions (81) Réagir

Ancien membre
« On vous attends à la mecque »
J'aimerai bien savoir qui tu entend par « on » je doute que tu t’inclus dedans . Et j’aimerai savoir pourquoi mdrrrrrr je ne vois aucun rapport avec ce que tu disais plus haut ....
Ahhhh tu fais référence aux terroristes si c’est ça tu es loin du compte car c’est plus du côté de la l syrie .... non vraiment je ne comprend pas
La Mecque se situe en Arabie sahoudit c’est un pelerinage à faire au moin une fois dans sa vie à une période bien définis dans l’année .

« Musulmans et leur harkis »
Nous ne possédons pas de harkis mdr les harkis sont les « traitres » de l’algerie, ceux qui étaient du côté de la france après leur indépendance encore une fois je ne vois pas de rapport mdr j’ai vraiment l’impression que tu as appris deux nouveau mot et que tu essaie de les utiliser dans une phrase mais elle n’a aucun sens et aucun rapport avec la Conversation du moment (malheureusement). @oxydent
Ancien membre
Bah écoute fais de la politique crée ton parti (parce que le Front National à l’air Plus ouvert d’esprit que toi) tu ne veux rien entendre on ne peut pas parler avec toi, tu n’a aucun argument tu ne sais que relater des stéréotypes sur les musulmans, pour ça j’en regarde BFM c’est bon quoi
Ancien membre
Ton seul argument c’est les juifs en fait ....
L’histoire est grave je ne remet pas sa en doute mais ceux qui haïssent le plus les juifs ne sont pas les musulmans les plus jaloux sont les blancs ... un musulman c’est comme un juif mais sans l’argent ...
Ancien membre
Donc voilà si je peux te donner un conseil ouvre toi plus au monde, ne te braque pas, arrête de regarder la tele et apprend à réfléchis par toi même, réfléchis avant de parler, vas sur le terrain parle avec l’ennemi 👀 tu ne sera pas accord Avec tout mais tu n’en ressortira que plus grand . @oxydent
Ancien membre
Halimi a été tue par des musulmans parceque les jouis sont riches, tu vois, tu penses pareil. C'est l'actualité qui me fait dire ça, les juifs demande protection. On sera en sécurité quand les musulmans seront ailleurs. La valise ou le mépris, on vous pourrit la vie.
Ancien membre
Absolument pas les harkis sont devenus des français ils se sont mis dans la masse Éric zemmour est fils de harkis ... il ne défend pas trop l’islam .
Biensure les juifs sont réputé pour être riche car à l´epoque les chretiens leur demandait de s’occuper des banques, manipuler de l´argent etc car ils voyaient ces métiers comme « sal » d’ou leur réputation actuelle qui n’est pas dutout péjorative.
Ahahahaha trop comique tu essaie de te convaincre que je suis raciste envers les juifs sous prétexte que je suis musulmane...
Les juifs vivant dans des quartiers où il y a une forte communauté musulmane demande peut être à être protégés. Tout comme les musulmans dans des quartiers majoritairement non musulmans en fait #PunishAMuslimDay
Soiiiit mon but n’est pas de faire une hiérarchie des douleurs c’est débile et ca n’a jamais mené nulpart

Et une question me trotte la tête pourquoi les juifs auraient plus leur place en Europe que les musulmans?
Ancien membre
Les juifs s'intègrent bien, les musulmans non, en Allemagne les juifs qui portent le kappa se font tabasser dans la rue. L'Allemagne a fait l'erreur d'accueillir plein de musulmans, Angela Merkel reconnaît que cela amène un nouvel antisemitisme en Allemagne, elle a commis une grave erreur et ne devrait plus être au pouvoir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.