Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les religion

La religion a tué plus de personnes qu'elle n'en n'a sauvé
Ce sont des croyances primitives dont nous devons nous détacher
La religion est le déclencheur de nombreuses guerres
Des gens meurent tout les jours en son nom
Dieu laisse sa propre création dans la misère et l'ignorance
Ce n'est qu'une excuse de plus pour que les hommes se foutent sur la gueule
La religion amène a des violences
Elle proclame des messages de haine et d’intolérance
Les religions divisent les peuples
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 81

Réactions (81) Réagir

Ancien membre
D’abord on dit « la kippa » et non pas « le kappa » . Tu déforme beaucoup c’est un truc de malade, ce grave fait est survenu UNE FOIS deux juif se sont fait tabassé dans la rue ce n’est pas tout les juifs qui se font tabassés....
Et le gouvernement a vite pris la parole et toute l’allemagne s’est mobilisée pour eux , ce qui est très très positif.
Seulement si on compare ça avec l’islam, on remarque que beaucoup de femmes voilés se font tabasser dans les rues, à cause de la montée de l’islamophobie dût au attentats, et non seulement on n’en parle jamais mais en plus ça ne choque personne . Rare sont les événements ou on se mobilise en mémoire de musulmans au final 😊

C’est injuste de penser qu’a cause une faible minorité de personne « qui nous ressemble » nous devons payer des pots que nous n’avons pas personnellement cassés...
Ancien membre
Ah donc tu préfère vivre dans un endroit magique où tout le monde se ressemblerai. La tenue vestimentaire sert à se différencier des autres, donner une image de sois par des vêtements ...
Ancien membre
Tu plaisante là tu arrive en me disant de fermer ma bouche je vais pas me laisser faire...
Si tu as envie de parler tu es le bienvenu je suis sure que tu as des choses intéressantes à dire et a m’apprendre.
Ancien membre
Ce qu'il faut, c'est de ne pas s'écarter du sujet principal qui est la religion, déjà pour que le Monde soit en paix, il faudrait déjà d'abord trouver le débat qui fera avancer les choses, c'est complètement stérile de dire à chacun d'aller faire ses religions ailleurs, si notre société va très mal comme le pense Oxydent, c'est pas faux, mais au lieu de culpabiliser une communauté proche de son environnement qui provoque une gêne, il faut regarder cette communauté dans le Monde entier avant tout, et là on commence à ouvrir son esprit vers ce Monde pour le comprendre, et ne pas voir les problèmes au pas de sa porte, c'est une façon de stigmatiser une communauté qui n'en est pas forcément fautive, mais que les seuls fautifs, sont des gens mal éduqués, mal dirigés.

Si l'on veut comprendre pourquoi L'islamisme provoquent la mort dans le Monde Occidental, il ne faut pas s'en prendre aux religions, mais à un seul système Mondialiste venus des états-unis et je parle de l'Otan, il ne faut pas confondre la religion de l'Islam et le parti radical traditionaliste qu'est l'Islamisme.
Donc en clair, pour mettre tous les identitaires, les néo-nazis d'accord, il faudrait d'abord leur faire comprendre que tout ceci est déjà programmer, on créer des dictateurs partout dans le Monde et ce depuis la première guerre Mondiale pour un seul et même but universel: La finance-politique-guerre qui sont liés dans tout ce que nous constatons partout dans le Monde, cette guerre économique dirigé par les plus puissants de la planète ont la main mise sur toutes les ressources exploitables pour faire croître une mégalopole, quitte à détruire les hommes sur terre par le moyen d'un dictateur préalablement choisit, comme la été Hitler, Mussolini et Franco donc tout cela n'est pas anodin, le racisme est avant tout économique avant d'être racial.
Ancien membre
Je suis complètement d’accord avec toi, je ne m’ecarte Pas du sujet initiale mais ici mon but était d’essayer de lui faire comprendre que ce ne sont pas les musulmans qui gêne (c’est ce qu’ils essaient de leur faire croire) car dans leur quête il faut un bouquet misère (histoire de faire diversion) le problème cher inconnu est que dès qu’on a tient ce genre de propos, qu’on a ce genre d’idee on nous accuse de croire à une théorie du complot enfin voilà. Moi je pense qu’ absolument tout est prévu et ce depuis 1903 avec le protocole des sages de Sion, je ne suis pas vraiment calé dans ce domaine là mais je m’y intéresse beaucoup si des gens s’y connaissent n’hesitez Pas à venir m’apprendre des choses en mp.
Ancien membre
@chainezben Tu as trouvé exactement le mot d'ou viendrait ces commandements: du Prieuré de Sion d'ou sont issues les chevaliers des templiers pour la recherche du Graal entre autre , pour l'extermination des hérétiques et la guerre contre les albigeois, ils ont déjà planifier un système global ou tous les peuples devaient obéir à un seul mot d'ordre, la constitution ainsi pour accroître leur puissance, on fait appel à des alliances européennes, de tous les temps l'homme n'a cesser de tuer ses semblables pour l’acquisition du pouvoir.
Ceci a donner en nos temps actuels, pour ceux qui dominent le monde, les Illuminatis pour simplement séparer ceux qui controlent de ceux qui obéissent, on parle du G8, du G20 ou tous les plus éminents grandes puissances du Monde industriel et politique se joignent en Autriche tiens comme par hasard, dans le pays du nid d'Aigle d'Hitler sous l’appellation de leur clan Bilderberg et justement d'ou on leur attribut ce pouvoir de sionistes, le Nouvel Ordre Mondial, la majorité des non instruits ne sont pas convaincus de ces programmes planifiés et pourtant, ce qui nous arrive, les manifs d'étudiants, les radars embarqués dans des véhicules privés, la SNCF à l'agonie ect ect n'est pas le choix du peuple mais bien un bouleversement économique pour globaliser le pouvoir en un seul et même décideur afin de toujours pérenniser le capitalisme libéral.
- Modifié par -Mastorbatteur-34- ( )
Ancien membre
Et apparemment, c’est lors de cette discussion qu’ils ont décidé de mettre en place la première guerre mondiale.
J’aimerai beaucoup me procurer ce livre mais il n’est pas disponible à la vente : bizarre
Ancien membre
@chainezben Tu trouveras de la documentation certainement, mais sous couvert d'anonymat des premiers protagonistes d'avoir instaurer la 1ere guerre Mondiale, ils expliqueront à chaque fois que l'europe est elle même coupable pour mettre tout le Monde d'accord, ainsi aussi pour ne pas monter un pays envers un autre, c'est une manière dont nous avons tous appris à l'école de s'aimer les uns les autres, alors que tout est lié au nom du pouvoir économique, ainsi pour monter les peuples contre les autres, les décideurs Mondiaux ont stigmatisé les religions entre eux pour s'exterminer et ainsi s'accaparer des ressources par la pitié des peuples démunis...
Ancien membre
Merci pour la qualité du débat, Ça change des nudes et de la longueur du zizi .... j'aime rigoler mais c'est intéressant d'élever le niveau de temps en temps et très instructif.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.