Ancien membre
Forum Sexualité
Réactions (17) Réagir
Ancien membre
Le titre de ce forum est débile : capote ET pilule, s'il ''faut'' en choisir qu'un seul c'est évidemment la capote car seul contraceptif + barrage MST.
Maintenant la pilule c'est mauvais pour la santé, risque de cancer etc surtout si associé à la cigarette, et si comme moi vous êtes pas douée pour la prendre régulièrement l'implant c'est une solution sympa.
Mais dans tous les cas, MESSIEURS, SORTEZ COUVERTS BORDEL DE CHIOTTE ! Il suffit d'une fois pour choper le SIDA, l'hépatite B, l'herpès génital, la gonorrhée ou la chlamydia et la pilule peut rien contre ça. Et sinon, croyez-moi, peu importe votre âge une IVG c'est vraiment pas drôle.
Maintenant la pilule c'est mauvais pour la santé, risque de cancer etc surtout si associé à la cigarette, et si comme moi vous êtes pas douée pour la prendre régulièrement l'implant c'est une solution sympa.
Mais dans tous les cas, MESSIEURS, SORTEZ COUVERTS BORDEL DE CHIOTTE ! Il suffit d'une fois pour choper le SIDA, l'hépatite B, l'herpès génital, la gonorrhée ou la chlamydia et la pilule peut rien contre ça. Et sinon, croyez-moi, peu importe votre âge une IVG c'est vraiment pas drôle.
Ancien membre
@bluebelette Sinon des chercheurs on bientôt trouver un remède pour le SIDA donc bon.. (prions dans quelque année eh)
WAIT JE SUIS LE SIDA D:
(Sinon ouais capote for the win mais bon.. Logique quoi..)
WAIT JE SUIS LE SIDA D:
(Sinon ouais capote for the win mais bon.. Logique quoi..)
- Modifié par
Miru
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.