Forum Sexualité

Forum Sexualité

A-t-il abusé de moi ?

Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai dormi avec mon copain en camping. On était ensemble depuis seulement 5 jours. Le premier soir, il avait essayé de me déshabiller mais j'ai réussi à l'arrêter. Mais le deuxième soir, on a commencé à s'embrasser et j'ai senti qu'il passait ses mains sous mes vêtements. Je l'ai repoussé 2 fois mais Il a réussi enlevé mon haut alors que je lui avais dit non. Il a commencé à me peloter les seins et à lécher... Je l'ai repoussé plusieurs fois mais rien à faire, il me bloquait, il était trop lourd. Il a mis ses mains dans mon short. Il est ensuite descendu et a tenté d'enlever mon bas avec ses dents (je ne sais pas à quoi il pensait pour faire ça). Je lui disait d'arrêter et à chaque fois il me répondait "on est en couple", "c'est bon je ne fais rien de mal". J'ai dû repousser sa tête 4 fois avant qu'il n'arrête. Mais là il a commencé à faire du frotti-frotta et il a éjaculé sur moi. Après il s'est retourné pour dormir.

Je ne sais pas quoi penser de cette situation, vu qu'il n'y a pas eu pénétration, et qu'on était en couple. Je lui avais clairement dit qu'on ne coucherai pas ensemble en seulement 5 jours. Est-ce une agression ?
Merci de vos réponses
(PS : c'est très sérieux, alors évitez les commentaires inutiles)
Suivre (0) 73

Réactions (73) Réagir

Déjà que tu sois en couple ou pas c’est quand même une agression ( bas niveau certes, mais ça restes une agression comme disais @h )
Il faut pas que tu te laisse faire soit un peu plus dur avec lui repousse le vraiment si il recommence
Ensuite parles en a tes parents : explique leur la situation de z à à et ils vont le comprendre et t’aider
Et enfin moi c’est un conseil se je te donnes et que mes autre on aussi donner : quittes le. Je suis désolée au bout de 5 jours de couple il te demande même pas ton avis et il force le truc si il t’aimait vraiment il te demanderais si tu veux ou pas
Courage et si tu te mets en anonyme pcq t’a peur qu’on te juge t’inquiètes pas on a tous des problèmes et que si on te juge c’est vraiment des batards
@jooasyuna Merci pour ton message ! Pour ce qui est de le quitter, c'est déjà fait. Je l'ai bloqué partout, mais du coup j'ai peur d'être à la rentrée (il sera dans ma classe, il n'y en a qu'une, pas le choix)
Et oui je me suis mis en anonyme, c'est pas facile, je suis très réservée et j'ai déjà attendu plusieurs jours avant d'en parler
Ancien membre
D'accord d'accord, bien au contraire, tu as très bien réagis, bravo 🙂 et je pense sincèrement que ta mère devrait être très fière de toi.
Sauf que, ton erreur c'est d'avoir resté avec lui pendant 5 jours d'affilé alors que ça se répétais sans cesse....

Du coup, prépare toi à ce qu'on te balance à la gueule ce genre d'argument ""il t'a abusé pendant 5 jours ??""
Essaie de nous l'expliquer, ça te servira d'entraînement.

1er soir, il t'abuse. Mais il te promet de ne pas recommencer. Tu avais espoir, que c'était juste une erreur de sa part, donc tu es avec lui le lendemain. C'est parfait.
2ème soir, il t'abuse. Donc pourquoi es-tu retourné avec lui le 3ème soir ?
3ème soir, il t'abuse. Donc pourquoi es-tu retourné avec lui le 4ème soir ?
4ème soir, il t'abuse. Donc pourquoi es-tu retourné avec lui le 5ème soir ?
5ème soir, il t'abuse.

Essaie d'expliquer, on peut t'aider après à formuler au mieux si nécessaire
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
@rubis-vegan On était en camping, pas trop le choix de le voir 😕
1er soir : c'est comme t'as dit
2e soir : c'est comme t'as dit
après le 2e soir, j'en ais parlé à mon meilleur ami qui était là, il m'a dit : "pendant qu'il est occupé, prend ton sac on s'en va" et on est partis toute le journée.
3e soir : il boudait car j'étais partie sans rien dire donc il n'y a rien eu. Et mon ami m'avais dit qu'au moindre cheveux effleuré, je devais aller dormir avec lui et sa copine.

et après on est rentrés, il n'y a pas eu d'autres nuits.
Le "5jours", c'est qu'on était en couple depuis 5 jours, mais ces 5 premiers jours, on ne s'est pas vus
et oui j'en ais parlé a des amis
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
A titre personnel, je trouve que tu n'as strictement rien à te reprocher. Et que tu as vraiment très bien réagis je t'assure.

Suis persuadé que le regard de ta mère en vers toi ne changera pas et qu'elle ne t'engueulera pas normalement bien au contraire te réconfortera et essaiera de t'aider.

Tu l'invites dans ta chambre en lui disant que tu aimerais lui parler. Seule toutes les deux. (voir porte fermer si tu veux)
Tu essaies de dire que le camping ça c'est vraiment très mal passé
Tu expliques que le premier jour avec ton ex-copain, qu'il a essayé de te déshabiller mais que tu l'as repoussé, il n'a rien fait. Il ta promis de ne pas recommencer, que tu avais espoir et confiance en lui, que ce n'était qu'une erreur, etc tu vas dans ce sens là dans les explications.

Laisse ta mère parler

Puis ensuite tu expliques le 2ème jour. Qu'il ta bloqué, tu ne pouvais plus bouger, tu n'arrivais pas à te défendre ni à te libérer, qu'il ta vraiment abusé qu'il ta touché de force (pas la peine de dire où), déshabiller de force, qu'il a fait des choses sur toi (pas la peine de dire quoi).

Puis ta mère parlera. Te posera certainement des questions. (ce qui t'obligera à répondre précisément je pense..)

Tu finiras par expliquer ensuite que tu as tout fait pour être très loin de lui. Que tu as dormis avec ton meilleur ami et sa copine pour ne pas être avec l'autre type.
Ancien membre
en même temps dormir avec que tu n'as pas l'air de connaitre vu son comportement au bout de 5j,j'ai envie de dire que t'assume un peu
même si ça reste un gros connard dégueulasse
Ancien membre
Se dire en couple avant d'avoir fait l'amour c'est audacieux!
Je ne suis pas en couple avec une personne avant de l'avoir fait au moins une dizaine de fois.
Vous êtes courageux les jeunes:p
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.