A-t-il abusé de moi ?
Bonjour,Il y a deux semaines, j'ai dormi avec mon copain en camping. On était ensemble depuis seulement 5 jours. Le premier soir, il avait essayé de me déshabiller mais j'ai réussi à l'arrêter. Mais le deuxième soir, on a commencé à s'embrasser et j'ai senti qu'il passait ses mains sous mes vêtements. Je l'ai repoussé 2 fois mais Il a réussi enlevé mon haut alors que je lui avais dit non. Il a commencé à me peloter les seins et à lécher... Je l'ai repoussé plusieurs fois mais rien à faire, il me bloquait, il était trop lourd. Il a mis ses mains dans mon short. Il est ensuite descendu et a tenté d'enlever mon bas avec ses dents (je ne sais pas à quoi il pensait pour faire ça). Je lui disait d'arrêter et à chaque fois il me répondait "on est en couple", "c'est bon je ne fais rien de mal". J'ai dû repousser sa tête 4 fois avant qu'il n'arrête. Mais là il a commencé à faire du frotti-frotta et il a éjaculé sur moi. Après il s'est retourné pour dormir.
Je ne sais pas quoi penser de cette situation, vu qu'il n'y a pas eu pénétration, et qu'on était en couple. Je lui avais clairement dit qu'on ne coucherai pas ensemble en seulement 5 jours. Est-ce une agression ?
Merci de vos réponses
(PS : c'est très sérieux, alors évitez les commentaires inutiles)