Forum Sexualité

Forum Sexualité

A-t-il abusé de moi ?

Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai dormi avec mon copain en camping. On était ensemble depuis seulement 5 jours. Le premier soir, il avait essayé de me déshabiller mais j'ai réussi à l'arrêter. Mais le deuxième soir, on a commencé à s'embrasser et j'ai senti qu'il passait ses mains sous mes vêtements. Je l'ai repoussé 2 fois mais Il a réussi enlevé mon haut alors que je lui avais dit non. Il a commencé à me peloter les seins et à lécher... Je l'ai repoussé plusieurs fois mais rien à faire, il me bloquait, il était trop lourd. Il a mis ses mains dans mon short. Il est ensuite descendu et a tenté d'enlever mon bas avec ses dents (je ne sais pas à quoi il pensait pour faire ça). Je lui disait d'arrêter et à chaque fois il me répondait "on est en couple", "c'est bon je ne fais rien de mal". J'ai dû repousser sa tête 4 fois avant qu'il n'arrête. Mais là il a commencé à faire du frotti-frotta et il a éjaculé sur moi. Après il s'est retourné pour dormir.

Je ne sais pas quoi penser de cette situation, vu qu'il n'y a pas eu pénétration, et qu'on était en couple. Je lui avais clairement dit qu'on ne coucherai pas ensemble en seulement 5 jours. Est-ce une agression ?
Merci de vos réponses
(PS : c'est très sérieux, alors évitez les commentaires inutiles)
Suivre (0) 73

Réactions (73) Réagir

Ancien membre
@Spino Depuis quand pour être en couple il faut faire l'amour ????

T'en fais quoi des asexuels comme moi qui refuse catégoriquement le sexe ? Il existe de nombreux couple n'ayant jamais pratiqué le sexe. Et des couples asexuels.
Ancien membre
@rubis-vegan En général une relation ne grandira pas avec une fille sans avoir fait l'amour. Sans ça, tu restes dans la friendzone.

Es-tu certain de refuser le sexe? C'est pas plutôt une façon de cacher une incapacité à l'obtenir :p
Pour les couples qui asexuels, très bien pour eux tant qu'ils sont heureux :)
Mais je ne souhaite à aucun homme de se retrouver avec une femme frigide... Faites attention les gars!
Ancien membre
Courage à toi. Si jamais ça ne va vraiment pas avec le gas dans se lycée parles en à tes parents sans donner de détail. Tu peux simplement dire qu'il te harcèle et que tu ne supporte plus. Parles en au directeur. Tu n'es pas obliger de reste à subir tous ça. Se qu'il t'a fait est impardonnable. Je te conseil de porter plainte malgré, se qu'on pence les policier sont à l'écoute. Il existe aussi de nombreuse association qui pourront t’orientè et te conseillé. Tes parents n'ont pas besoin d'être au courent. Même si je te conseillerai de discuter avec eux. Sinon, je te conseille de pas dormir avec des inconnue copain ou pas. Les gens peuvent ne pas être les personnes que tu pence. Essaye d'être plus méfiante la prochaine fois.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.