Forum Sexualité

Forum Sexualité

A-t-il abusé de moi ?

Bonjour,
Il y a deux semaines, j'ai dormi avec mon copain en camping. On était ensemble depuis seulement 5 jours. Le premier soir, il avait essayé de me déshabiller mais j'ai réussi à l'arrêter. Mais le deuxième soir, on a commencé à s'embrasser et j'ai senti qu'il passait ses mains sous mes vêtements. Je l'ai repoussé 2 fois mais Il a réussi enlevé mon haut alors que je lui avais dit non. Il a commencé à me peloter les seins et à lécher... Je l'ai repoussé plusieurs fois mais rien à faire, il me bloquait, il était trop lourd. Il a mis ses mains dans mon short. Il est ensuite descendu et a tenté d'enlever mon bas avec ses dents (je ne sais pas à quoi il pensait pour faire ça). Je lui disait d'arrêter et à chaque fois il me répondait "on est en couple", "c'est bon je ne fais rien de mal". J'ai dû repousser sa tête 4 fois avant qu'il n'arrête. Mais là il a commencé à faire du frotti-frotta et il a éjaculé sur moi. Après il s'est retourné pour dormir.

Je ne sais pas quoi penser de cette situation, vu qu'il n'y a pas eu pénétration, et qu'on était en couple. Je lui avais clairement dit qu'on ne coucherai pas ensemble en seulement 5 jours. Est-ce une agression ?
Merci de vos réponses
(PS : c'est très sérieux, alors évitez les commentaires inutiles)
Suivre (0) 73

Réactions (73) Réagir

Ancien membre
Je confirme que le fait que tu te sois faites touché par lui alors que tu ne le voulais pas soit pénible discute en autour de toi mais surtout pas à tes parents je sais c'est quoi avec des parents qui te feront passé un savon si ils l'apprennent mais bon oublis ça essaye de vivre normalement malgré le fait qu'il soit avec toi dans le même lycée tu t'en fou royalement il essaiera de faire le mec devant ses potes ils te verront ptet mal mais vie ta vie obtient ton bac et dégage il fera parti du passé et ça t'aidera à être plus vigilante la prochaine fois que tu décidera de te dormir avec le gars après 5 jours :3
Ancien membre
Réfléchis à comment tu aurais dû réagir à ce moment là aussi au cas où tu revives ça par le futur.
Une claque dans la gueule, ça aurait mérité d'être claire aussi. A la limite crier ou bien un coup de genoux, coup de coude, etc Défend toi mieux que ça. Aies plus confiance en toi et agis lorsque tu subis quelque chose.

Bien entendu, ce n'est pas de ta faute, personne ne dit que c'est de ta faute. C'est toi qui subit, c'est toi qui souffre....
Mais il a bien profité n abusant de toi, ça aurais été bien qu'il soit remis à sa place, qu'il soit punit pour se qu'il a fait (ne serait-ce qu'une grosse engueulade par des adultes par exemple, il sera tellement gêné et mal à l'aise qu'il ne saura plus où se mettre).

Les mecs pervers etc y en a énormément. Quand on dit non, c'est non.
Les femmes sont très souvent considéré comme des objets sexuels qu'on collectionne et qu'on jette comme de la merde.
Si un type te touche les fesses dans le bus par exemple, tu lui fais fou une claque dans la gueule à ce salopard ou bien tu fou un scandale en lui gueulant dessus. Il ne faut pas rester dans le silence.
@rubis-vegan J'avoue que quand j'en entendais parler de la part des autres, je me disais toujours que je saurais me défendre et exactement comment réagir... Mais quand ça m'est arrivé, je ne sais pas pourquoi, j'étais bloquée. Je lui ais donné une claque pour l'empêcher d'enlever mes vêtements, il m'a regardé et il a dit : " Oh ça va on est en couple, relax un peu. Laisse-moi faire" j'ai répondu NON arrête et il a dit " c'est bon je ne fais rien de mal arrête tes conneries". Et tu sais, il avait tout son poids sur moi, je ne pouvais même pas bouger

Alors oui j'avais une idée de comment réagir avant, mais crois moi que sur le moment t'oublies tout. Et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir su quoi faire
Ancien membre
Ca dépend des parents après.

Si vous devenez parents un jour, et que votre enfant vous raconte qu'elle a subit ce genre de chose.
==► Comment réagirez-vous ? L'engueulerez vous ? Serez-vous en colère contre elle ?

Pour moi un parents se doit de soutenir son enfant, la réconforter, et de l'aider.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.