Forum Sport

Forum Sport

Je veut grossir svppp

Bonjours alors j'ai 14ans et je fais 36 kg pour 1m56 ce qui n'est absolument rien pour moi... ça me complexe énormément d'être fine comme ça et j'aimerais grossir, je n'arrive pas à manger d'énorme quantite et aussi je veux pas entendre Mcdo tout les jours parce que ça sert à rien.... vous avec des méthodes ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
C'est une méthode très dangereuse que seule certains privilégiés de part le monde pratiquent, manger. Comme ca ca a l'air fou mais des études ont été réalisées sur des éthiopiens, et ca fonctionne bel et bien. On l'appel aussi la méthode américaine, ou de l'engraissement sauvage.
Ancien membre
C'pas forcément histoire de manger plus, il faut surtout manger diversifié, avec plus de protéines (pas exclusivement animales).
Parles en à tes parents, à un médecin et/ou un diététicien (de toutes façons tu devras passer par un médecin pour avoir un rendez-vous avec un diététicien).
Ensuite, tu es assez jeune et considérée comme une "enfant/ado" donc pour calculer ton IMC réfères toi plutôt à cette section. (je crois que vu ton âge t'es considérée inférieure à la courbe normale, mais t'es pas non plus complètement dans l'insuffisance pondérale).
Ancien membre
Déjà ne pas sauter de repas, petit-déj / repas midi / goûter / repas soir et éventuellement collation le soir (22h). Une de mes potes fait 46kg pour 1m63 et si elle saute un repas ou une collation elle fait des malaises x) Après on peut te prescrire des compléments genre des crèmes dessert ou des jus, ma pote a aussi fait une bonne cure de ça. Mais déjà 4 repas et collation par jour c'est pas mal.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.