@aleksei je pensais que tu parlais des gens d'ici pour puérilité et généralité mais bref cest pas le sujet . Mais sur le reste déjà tu peux dire ce que tu veux mais en attendant si on va par la comme je lai déjà dit faut expliquer à ces soit disant savants religieux qui savent tout mieux que tout le monde pourquoi les lgbt existent si cest interdit ? Cest dieu qui les a créé non ? Donc cest ridicule de base déjà. Ca ne tient même pas debout. Et pour la notion de péché, dieu est censé être amour et pardonner les péchés de ses enfants , pas les tuer ou les fouetter etc.. si on prends les catholiques Jésus sest quand même sacrifié pour qu'ils aient ce droit de pécher et d'être pardonnés sans être exécutés. Si on devait être tué pour chaque péché il resterait qui sur terre ? Comme dirait l'autre que celui qui na jamais pêche me jette la 1ère pierre . Donc l'éducation des parents vient de l'éducation que les religions donnent qui est elle-même biaisée. Au final les pêcheurs ne sont pas ceux qu'on croit . Et ouais je parle d'empathie ouais, parce que cest facile de dire ils ont qu'à se l'interdire à eux même ou se casser . Cest vrai que cest si simple après tout. Cest pas débile de dire ça peut-être ? On ne s'interdit pas d'aimer quelqu'un déjà, même si on le voulait on ne le peut pas . Et se casser ba tu sais quoi vu que cest si simple demain tas qu'à faire ta petite valise tu prends ton passeport ( payant évidemment) et tu quittes ta maison , tes potes , ta famille, ton boulot , etc.. pour aller ailleurs sans sous et devenir SDF juste parce que tas pas aimé la bonne personne . T es d'accord ? Ah ba non , on sen fout que tu sois daccord en plus cest juste tellement logique, je vois même pas pourquoi je te pose la question. Triste mentalité.
@poussin-sensei tu connais ma vie toi aussi peut-être ? Cest fatigant à force merde. Qu'est-ce ce que t'en sais que jai jamais eu d'expérience avec une autre fille ? Ou que jai un membre de ma famille qui l'est ? Ou un ex qui l'était ? Ou deux pères ? Ou deux mères ? T'en sais rien alors dis pas que ça me concerne pas . Et même si cetait pas le cas comme je lai déjà dit tout ce qui est question de racisme concerne l'humanité dans son ensemble. Dans ce cas là je suis pas noire donc je dois pas me révolter de l'esclavage ? Je suis pas juive donc jai pas le droit de considérer les nazis comme des fdp ? Faut réfléchir deux minutes . Encore une fois allez tous voir dans un dictionnaire la définition du mot empathie ca vous fera pas de mal
@fennec91 tu me fais bien rire n'empêche dire jai rien contre les lgbt et dire vous vivez dans un pays où vous pouvez vous faire tuer pour ça ? Dommage , " faites pas vos victimes " . Mets toi deux minutes à leur place imagine si tetais toi aussi lgbt et que tu vivais la bas tu ferais quoi ? Faut arrêter deux minutes cest pas parce quon est bien tranquille bien au chaud dans sa petite vie quil faut souffrir du manque de considération pour les autres.