Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Coup de gueule sur les droits LGBT

Je viens de terminer un tableau récapitulatif de ce que risque les personnes LGBT dans tous les pays du monde. Dans 56 pays, ils risquent quelque chose. Ça va de la simple amende à la peine de mort par lapidation, en passant par la déportation, les coups de fouet ou la peine de prison. J'ai remarqué aussi qu'en Indonésie, l'homosexualité est légale sauf pour les musulmans de la province de l'Aceh et du Sumatra du Sud. Soit on fait les choses en entier, soit on les fait pas. Également dans certains pays, l'homosexualité (toujours) est légale pour les femmes mais pas pour les hommes. Pourquoi ?

Voilà, c'est tout pour moi. Je vous invite à donner votre avis en commentaire.
Suivre (1) 136

Réactions (136) Réagir

Ancien membre
Egalement je te soutiens @maxdelin10 et tu as raison de prononcer à voix haute tes pensées.

A. Einstein disait : "Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Ancien membre
@aleksei je pensais que tu parlais des gens d'ici pour puérilité et généralité mais bref cest pas le sujet . Mais sur le reste déjà tu peux dire ce que tu veux mais en attendant si on va par la comme je lai déjà dit faut expliquer à ces soit disant savants religieux qui savent tout mieux que tout le monde pourquoi les lgbt existent si cest interdit ? Cest dieu qui les a créé non ? Donc cest ridicule de base déjà. Ca ne tient même pas debout. Et pour la notion de péché, dieu est censé être amour et pardonner les péchés de ses enfants , pas les tuer ou les fouetter etc.. si on prends les catholiques Jésus sest quand même sacrifié pour qu'ils aient ce droit de pécher et d'être pardonnés sans être exécutés. Si on devait être tué pour chaque péché il resterait qui sur terre ? Comme dirait l'autre que celui qui na jamais pêche me jette la 1ère pierre . Donc l'éducation des parents vient de l'éducation que les religions donnent qui est elle-même biaisée. Au final les pêcheurs ne sont pas ceux qu'on croit . Et ouais je parle d'empathie ouais, parce que cest facile de dire ils ont qu'à se l'interdire à eux même ou se casser . Cest vrai que cest si simple après tout. Cest pas débile de dire ça peut-être ? On ne s'interdit pas d'aimer quelqu'un déjà, même si on le voulait on ne le peut pas . Et se casser ba tu sais quoi vu que cest si simple demain tas qu'à faire ta petite valise tu prends ton passeport ( payant évidemment) et tu quittes ta maison , tes potes , ta famille, ton boulot , etc.. pour aller ailleurs sans sous et devenir SDF juste parce que tas pas aimé la bonne personne . T es d'accord ? Ah ba non , on sen fout que tu sois daccord en plus cest juste tellement logique, je vois même pas pourquoi je te pose la question. Triste mentalité.
@poussin-sensei tu connais ma vie toi aussi peut-être ? Cest fatigant à force merde. Qu'est-ce ce que t'en sais que jai jamais eu d'expérience avec une autre fille ? Ou que jai un membre de ma famille qui l'est ? Ou un ex qui l'était ? Ou deux pères ? Ou deux mères ? T'en sais rien alors dis pas que ça me concerne pas . Et même si cetait pas le cas comme je lai déjà dit tout ce qui est question de racisme concerne l'humanité dans son ensemble. Dans ce cas là je suis pas noire donc je dois pas me révolter de l'esclavage ? Je suis pas juive donc jai pas le droit de considérer les nazis comme des fdp ? Faut réfléchir deux minutes . Encore une fois allez tous voir dans un dictionnaire la définition du mot empathie ca vous fera pas de mal
@fennec91 tu me fais bien rire n'empêche dire jai rien contre les lgbt et dire vous vivez dans un pays où vous pouvez vous faire tuer pour ça ? Dommage , " faites pas vos victimes " . Mets toi deux minutes à leur place imagine si tetais toi aussi lgbt et que tu vivais la bas tu ferais quoi ? Faut arrêter deux minutes cest pas parce quon est bien tranquille bien au chaud dans sa petite vie quil faut souffrir du manque de considération pour les autres.
Ancien membre
Il y a une différence entre la religion que je respecte et les interprétations que l'on en fait , surtout les religieux. Deja la religion cest un rapport strictement personnel entre soi-même et dieu ca ne doit passer par personne . Et dans l'histoire les religieux ce sont souvent servies de leur connaissance pour prendre le pouvoir ou commettre des massacres ( chasse aux sorcières par exemple) . Mais bref .
Ancien membre
@cams2911 j’ai dit arrêtez de faire les victimes car c’est le cas,il y a quelques années les lgbt (en France) allaient en prison ect donc oui arrêtez de faire faire les victimes les choses sont entrain de changer.Maintenant pour 60% des gens lorsque vous dites que vous êtes homo les gens ne vont pas vous juger ou vous insulter ect les choses change donc sa sert a rien de forcer. «mets toi 2 sec à leur place » pourquoi toi tu te mets a la place de gens qui croient en dieux? Parce que depuis toute à l’heure tu pisse dessus comme la dit @arkhangelsk
- Modifié par Fennec91 ( )
Ancien membre
Et comme je l’ai dit je n’ai rien du tout contre eux chacun fait ce qu’il veut si il veut etre gay il peut l’être si il veut être zoophile et bas qu’il le soit mais maintenant si dans un pays il y a des règles il faut les respecté c’est tout
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.