Ancien membre
Il devient presque difficile d’intervenir, vu les échanges ...
Evidemment que tout ce qui est dit (et je viens de tout lire mdrrr) est intéressant et ça concerne chacune/chacun au niveau de ses propres convictions ; néanmoins il serait sage de s’accepter et/ou tolérer les uns et les autres
Ancien membre
putain mais ça part dans tous les sens bordel
Au pire on laisse les LGBT solo
Ancien membre
C'est un phénomène de mode maintenant.. ce quil ne faut pas entendre . Cest vrai que se faire jeter dehors pas ses parents ou se faire tabasser et insulter parce quon donne la main à quelqu'un du même sexe etc etc je vais pas tout citer ca donne vachement envie . Enfin bref on se comprendra jamais , vaut mieux arrêter la . Vous auriez dû le vivre pour arrêter de dire nimporte quoi . Et si je peux espérer une seule chose cest sue vous n ayez pas d'enfant lgbt . Parce que ça craint pour eux . Dire je me considère pas comme homophobe non comme si ça pouvait être un avis . Ba heureusement que tu ne te considères pas comme homophobe cest un délit pas une opinion . Et cest pas tout de le dire , car quand on dit à des gens qui se font torturer pour ce qu'ils sont et pour leur orientation sexuelle qu'ils ont qu'à changer de pays parce que les règles ce sont les règles cest faire passer une victime pour le coupable. Mais bon cest toujours pareil cest comme quand un enfant se fait harceler on lui dira plus facilement de partir de l'école que le harceleur ca crée moins de problème. Cest facile de tenir avec le plus fort toujours . Mais en attendant si vous ne le dénoncez pas vous êtes complice de l'homophobie qui règnent dans ces états . La conclusion a tout ça cest que l etre humain,
sa dignité et son intégrité physique et mentale sont sacrés et que la loi peut-être conne car elle est faite par l'homme qui lui aussi peut parfois être con . Cest pour ça que des lois sont abrogées chaque jour . On appelle ça l'évolution. Seulement parfois faut faire évoluer les mentalités pour que les législateurs suivent . Mais apparemment vu ce quon peut en penser dans le pays des droits de l'homme en 2020 , cest malheureusement pas près de changer dans ces pays .